excuse moi . mais quel est le meilleur spot de gironde ?
Manta-legend a écrit:
excuse moi . mais quel est le meilleur spot de gironde ?
Je m'y connais pas je viens d'arriver mais en restant respectueux sachant que se sont des beachbreaks et que les bancs de sable bougent y a pas selon mon avis vraiment de meilleur spot...
ours a écrit:
une question sur soulac ça donne quoi, je connais pas du tout ce spot ? merci pour les infos
en ce moment ça doit surtout donner un lac... lol
Sinon blague a part c plus genre un spot de repli mais sa reste très loin de BDX :-/
Ouais ouais!!, Va y avoir enfin de vrai vagues...
quand ca qu'il y'aura de bonne vague?
Dimanche dernier
Bon bah voilà je rentre de deux mois au Ferret et tout ce que je peux dire c'est que les bancs de sable ont beaucoup bougés mais en cherchant on finit toujours pas trouver son bonheur
1m20/1m50
sud-ouest 3,4 beaufort dès 8h ce matin
et étonnement des gauches régulières et pêchues...
Bon les gars le soir en général l'on shore a tendance à baisser non? Le vent d'est ne souffle pas ou dans de rares cas? En mi-saison vous pensez qu'il y a moyen de se la coller vers 19h jusqu'à 21h?
Cette année je risque d'y aller le soir surtout, plus trop le temps d'en faire le week end donc le matin.
ALERTE AU SURF pour vendredi..........affuter les rails..............( prions pour que les prévizs tiennent bons )
Olalan a écrit:
Bon les gars le soir en général l'on shore a tendance à baisser non? Le vent d'est ne souffle pas ou dans de rares cas? En mi-saison vous pensez qu'il y a moyen de se la coller vers 19h jusqu'à 21h?
Cette année je risque d'y aller le soir surtout, plus trop le temps d'en faire le week end donc le matin.
Franchement le sens du vent pour ma part j'y porte peu attention car si il faut avoir à chaque fois les super mega conditions pour rider
au bout du compte t'y vas jamais ! Ce que je trouve important c'est la force du vent surtout et après je regarde les marées et coeff ce qui me permets
de voir à quel genre de vagues j'ai droit et d'anticiper sur le placement et le matériel .Je ne comprends pas bien cette vision du "c'est mieux en matiné"
pour ma part je ride n'importe quelles conditions et n'importe quand donc en effet peut être que je ne suis pas très objectif en tout cas j'y suis très souvent aux horaires que tu cites et je ne vois pas le problème ! Peut être que d'autre répondront plus clairement à ta question mais pour moi peu importe c'est du body que je fais pas du kite ! :p
Bonne session ...
Disons que l'offshore reste plus présent le matin donc c'est un plus, après évidemment c'est un critere parmis beaucoup d'autres. J'ai déjà eu des supers sessions le soir mais je l'ai fais que l'été donc je me demandais si en terme de fréquence on pouvait garder un nombre de vague acceptable
Des gens demain matin sur lacanau ?
A partir de cette semaine, on va retrouver de véritables conditions automnales, je me barre trois semaines
esperons que j'ai les meme au portugal et en irlande "j'raconte ma life"
Alors bonness gavades à tousss!
Aux nvx girondins... vous allez aimer ^^
Et vendredi matin si vous voyez ma caisse bleu garé quelques part sur la presqu'ile, v'nez donc sur le peak du gars avec la combi bleu et la board rouge Je sent que ça va etre bon
comment tu te la racontes!!!!!!!!!!!!!!!
bon trip mec!
Fidget a écrit:
A partir de cette semaine, on va retrouver de véritables conditions automnales, je me barre trois semaines
Et vendredi matin si vous voyez ma caisse bleu garé quelques part sur la presqu'ile, v'nez donc sur le peak du gars avec la combi bleu et la board rouge Je sent que ça va etre bon
La presqu'ile est fermé à partir de septembre
Ma femme était chez le coiffeur et un couple de parisien qui était là ont parut étonné que des gens vivent ici à l'année, ils pensaient que la presqu'ile fremait à la fin des vacances, comme un camp de vacance.
nicair360 a écrit:
Fidget a écrit:
Et vendredi matin si vous voyez ma caisse bleu garé quelques part sur la presqu'ile, v'nez donc sur le peak du gars avec la combi bleu et la board rouge Je sent que ça va etre bonLa presqu'ile est fermé à partir de septembre
Ma femme était chez le coiffeur et un couple de parisien qui était là ont parut étonné que des gens vivent ici à l'année, ils pensaient que la presqu'ile fremait à la fin des vacances, comme un camp de vacance.
Enorme!
Nicair, si t'es chaud pour un peu de lard au petit dej jeudi matin, je vais surement essayer de prendre ma matinée.
vendredi je suis niqué
samedi en espérant que le vent chie pas trop.
Fidg', si jamais jte revois pas avant que tu bouge... gave toi bien. J'étais fatigué quand vous êtes partis samedi soir