lol a écrit:
petite session bodysurf hier en fin d'aprés midi à la piste, j'ai perdu une palme tech 2 bleue. Si un membre du fofo tombe dessus par hasard, merci de me biper.
A+
Le coup de viper j'en suis aussi un adepte , un taxeur qui a pris un coup des miennes n'est pas revenu au peak apres .
au plaisir lol je taf demain donc je suis puni mais à l'occaz quand t'es dans le coin tiens au jus ce sera avec plaisir
Yo, Quelqu'un va surfer demain matin?
Non pas pour moi demain dormir mais aujourd'hui incroyable 4 a l'eau toute la matinée des barriques pas possibles gros gavage de 7H a 12H juste parfait merci les landes !
Ok mais si tu regardes je parlais pour ce matin car j'ai posté hier. D'ailleurs ca m'étonne ton message car dans le Sud c'était venté et pas génial.
CrapuleScred a écrit:
Ok mais si tu regardes je parlais pour ce matin car j'ai posté hier. D'ailleurs ca m'étonne ton message car dans le Sud c'était venté et pas génial.
Je confirme plan d'eau clapoteux et ridé sur le pays basque avec un vent de secteur nord ouest...
Mauvais banc alors nous c'était gravos ! 7H le plan d'eau était vachement ridé et clapoteux on se met a l'eau 7H45 le vent diminue et la paf plus de vent marée montante sa se calle doucement et après c'était comment dire parfait 4 a l'eau en plein été j'étais etonné sur le coup
Biscotte 40 a écrit:
Mauvais banc alors nous c'était gravos ! 7H le plan d'eau était vachement ridé et clapoteux on se met a l'eau 7H45 le vent diminue et la paf plus de vent marée montante sa se calle doucement et après c'était comment dire parfait 4 a l'eau en plein été j'étais etonné sur le coup
Salop va! Moi je me suis tappé tout les touristes et conditions de merde!
Bodyboard64123 a écrit:
Biscotte 40 a écrit:
Salop va! Moi je me suis tappé tout les touristes et conditions de merde!
Pas de chance pour une fois que j'avais un jour de repos dans des bonnes conditions ...
p'tite session matinale sur Capbreton, j'ai bien fait de me lever aux aurores moi
Et bien ce fut un très bonne session hier matin à la maison!! Avec quasiement que des beugs sur le peak c'était bien cool!!!
HEHE oui hier matin sa dépoter mais super blindé par contre ... y'avait fred compagnon non ou tu est allé ?
Nonnon, j'étais dans le nord des landes;)
AH je vois alors on risque de monter avec un pote a moi a Mimiz du 2 au 8 septembre en train et après camping sauvage la ou le banc de sable sera callé .. Au plaisir de partager une session alors peut etre
Pas trop de pilleurs de tente dans les environs ?
Dernière modification par Biscotte 40 (29-08-2011 19:18:10)
Avec plaisir, si je ne taff pas!!
Non, les touristes sont quasi tous parties, mais gare à l'ONF quand même.
salut les gars, je suis sur Mimizan, est ce que vous pouvez me renseigner sur des spots de replis dans le coin quand c'est trop gros car je ne suis pas un expert!!!
A plush
Les conditions ne sont pas grosses en ce moment