Nicky Larson a écrit:
nicair360 a écrit:
Fidget a écrit:
A partir de cette semaine, on va retrouver de véritables conditions automnales, je me barre trois semaines
esperons que j'ai les meme au portugal et en irlande "j'raconte ma life"
Alors bonness gavades à tousss!
Aux nvx girondins... vous allez aimer ^^
Et vendredi matin si vous voyez ma caisse bleu garé quelques part sur la presqu'ile, v'nez donc sur le peak du gars avec la combi bleu et la board rouge Je sent que ça va etre bonLa presqu'ile est fermé à partir de septembre
Ma femme était chez le coiffeur et un couple de parisien qui était là ont parut étonné que des gens vivent ici à l'année, ils pensaient que la presqu'ile fremait à la fin des vacances, comme un camp de vacance.Enorme!
Nicair, si t'es chaud pour un peu de lard au petit dej jeudi matin, je vais surement essayer de prendre ma matinée.
vendredi je suis niqué
samedi en espérant que le vent chie pas trop.
Fidg', si jamais jte revois pas avant que tu bouge... gave toi bien. J'étais fatigué quand vous êtes partis samedi soir
Salut Nicky, du lard jeudi matin ça aurait été avec plaisir mais j'au un rendez vous que je ne peux pas repousser. Par contre pour toi si tu peux décaller pour vendredi matin je suis dispo ainsi que samedi mais très tot
A+
je sens que je vais me faire enfler vendredi moi
plus qu'à sortir ma poupée voodoo pr conjurer le mauvais sort...
Pouarf moi je suis en repos juste Vendredi c'est bon ça!!! Il était temps que les conditions arrivent!
Bon bé y a que moi qui ai eu la bonne idée de me caler un rdv vendredi matin quoi...FISTINIERE!
Pour les presquiliens même endroit demain ...? Ma femme me fais l honneur de bouger son petit cul pour prendre des tofs ...si je suis tout seul c'est sur elle reviendra plus :p
ca s'annonce pas mal pour demain...!
La sainte ... ? En tout cas sur le papier ça y ressemble...
popopo demain matin si vous me cherchez chuis dans le barrel :]
LaBuse a écrit:
Pour les presquiliens même endroit demain ...? Ma femme me fais l honneur de bouger son petit cul pour prendre des tofs ...si je suis tout seul c'est sur elle reviendra plus :p
si tu vas sur le spot ou tu vas d'habitude, tu risque de voir défiler du monde, dont nous :-)
Nous serons donc entre gens de bonne compagnie ...
... J'allais oublier faut amener des bieres ou autre chose ??? ^^
Dernière modification par LaBuse (08-09-2011 23:21:53)
Demain, j'espère que ça va marcher du côté du Crohot...
trop de jus sur mon spot, des conditions parfaites, mais chaud de se placer et d'y rester
Que du bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........................................
pfffffffff t'étais où?????????????????
P'tite journée sympa ... Condition Nikel pour le bug ce matin ... Moins cette aprem.
J'ai aussi l honneur de vous annoncez que nous faisons des émules sur ce forum car ce topic est suivi avec attention par les deux shapers les plus sympathiques du bassin ... Donc vous savez oú me trouver les copains et on verra qui est prioritaire sur les sessions puisqu'a la base c était pour une" urgence professionnel " ( on a 50 ans et un metier on est pas branleurs nous !!!... Donc decalez du pics et laissez nous prendre des vagues...)... On verra aussi qui aura le plus de crédit entre un patron de camping 4 étoiles de 31 ans et deux shapers qui ont du mal a grandir... Pour vos copains les gendarmes le choix va etre vite fais ( qu est qui faut pas entendre comme conneries à l'eau quand meme )... Www.marachevacances.com viendez tous en camping c free pour le bber et les bon shaPers... Débat clos et i love G I R O N D E ..... peace...
Des gens du forum cette aprem sur Lacanau à la centrale ? Bonnes pistes de décollages même si c'était un peu trop shore break sur la fin mais y'avait pas mal de BBer dont un Dkrider bien engagé
Et si quelqu'un sait qui était le photographe en aqua ??
Une bonne session qui s'annonce dimanche matin, yaura du monde au Ferret ?
Manu a écrit:
pfffffffff t'étais où?????????????????
chuuuuuuuuuuuuut
double pfffffffffff
Je serai là Crem, quite à me mettre un réveil depuis le temps qu'on doit s'en coller une
Bon et c'est pour quand l'apéro gironde??!!!
Débat clos ... C'est devenu un flirt entre eux et moi.... T avais raison au fait pour le pic de gauche mais only plein haut...