Session à xxxxx à deux pas de la frontiére Italienne ...
vers xxxx
60 cm sur une dalle bien à sec avec de bon bouts et même un petit tube en fin de vague ..
l'eau chaude,le soleil,et personne à l'eau !!!!
enjoy
arf dommage que l'on ne se rende pas compte de la taille de la vague, mais ça à l'air bien à sec !
J'ai surfé dans le 06 aussi, un petit metre offshore mais dans une eau marron collé a l'aéroport de Nice et qu'un gars a l'eau.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de personne qui surfe entre San Remo et Cannes. Depuis 6 mois que j'y suis, il n'y a jamais eu plus de 5 personnes a l'eau en même temps que moi avec des vagues de tres bonnes qualités.
yob17 a écrit:
arf dommage que l'on ne se rende pas compte de la taille de la vague, mais ça à l'air bien à sec !
Hey Yo, Mercredi ça te dit une journée sur la CB ??
tite sess' dans le var 70 à 80cm avec peu de vent finalement, une eau bien chaude hummmm et que deux à l'eau..... le pote en kneeboard et moi
les seules photos que j'ai on été prise vers midi sur la CB.....
the return of poderenard a écrit:
tite sess' dans le var 70 à 80cm avec peu de vent finalement, une eau bien chaude hummmm et que deux à l'eau..... le pote en kneeboard et moi
les seules photos que j'ai on été prise vers midi sur la CB.....
toi je sait ou tu était comment y va le Eric ?
putain old school on voit encore les traces de ton mandrin sur la dalle vu la gaule que tu devait te taper a plus mec bisesss
old school a écrit:
Session à xxxxx à deux pas de la frontiére Italienne ...
vers xxxx
60 cm sur une dalle bien à sec avec de bon bouts et même un petit tube en fin de vague ..
l'eau chaude,le soleil,et personne à l'eau !!!!
enjoy
http://free0.hiboox.com/images/3611/ac2 … 919c04.jpg
breizatao a écrit:
les seules photos que j'ai on été prise vers midi sur la CB.....toi je sait ou tu était comment y va le Eric ?
et cette fois pas de méduse loll
Seul fois que je vais poster ici certainement: souvenir d'une session inespérée d'avril à Banyuls
Trop beau secteur Banyuls, et effectivement la vague a l'air top !
Par hasard c'était pas vers le 12 avril?
Demain y'a des chances que ça rentre, yeaaah
C'était le 9 Avril! Et ouais La vague est parfaite pour le bodyboard. Après niveau rentrée de houle je sais pas si l'endroit est gâté!
Si le local vous a dit que c'était la première houle de l'année, l'endroit n'est pas gâté du tout
Dernière modification par Aeon (06-09-2011 11:36:17)
Pour demain c'est plus que bon et renverse possible de sud est en fin de semaine!!
Sinon hier sur la CB
Dernière modification par the return of poderenard (06-09-2011 12:00:23)
Pour demain c'est plus que bon et renverse possible de sud est en fin de semaine!!
Yep, Poderenard c'est toi qui était venu une fois sur Frontiche avec Max et Eva ?
Sinon demain moi je suis motivé de passer la journée sur la CB, tu y vas toi?
oui c'etait bien moi
non si je dois aller surfer, ca sera dans le var et nul par ailleur
oui c'etait bien moi
non si je dois aller surfer, ca sera dans le var et nul par ailleur
Ok, le 83 c'est trop loin du 34. 3heures de route juste pour une journée, arff.Dommage ...
un petit Menhir!!!!!
Sinon hier sur la CB
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 009593.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 009594.jpg
KaReeMTuPaC a écrit:
oui c'etait bien moi
non si je dois aller surfer, ca sera dans le var et nul par ailleurOk, le 83 c'est trop loin du 34. 3heures de route juste pour une journée, arff.Dommage ...
cela vaux le coup dans le sens que cela serait bien mieux
petites pensées pour une personne qui part loin de là pour quelques jours et qui ratera cette session........
@poderenard: snif...merci...j'en mangerai le billet d'avion tellement ca me rend dingue
Bonne glisse a vous tous !!
bye!
Dernière modification par aquabulma (06-09-2011 15:59:32)
@Karim : pas possible pour moi les jours de semaine, boulot boulot...pr contre croise les palmes pour ce week end dans le 34 !!!