Le premier trailer de "Ghost rider 2 : spirit of vengeance" vient de tomber :
Et bien que je sois fan du comics, je pense que je vais passer mon tour, hein...
Vu la Planète des Singes il y a peu, c'est sympa, prévisible quand on a vu la bande annonce mais le film passe tout seul !
Bien hâte que le nouveau Batman sorte, je suis fan de ces films !
c'est pas au cine mais le dernier film que j'ai bien aimé c'est "the rite" avec anthony hopkins. Une histoire d'exorcisme. Je trouve la musique d'ambiance du film particulièrement réussi.
hopkins est tres bon dedans! un pote et ma copine ont bien flippé hihihi...
++
Ha je voulais le voir celui-ci mais il passait dans aucuns ciné vers chez moi...
Derniers films vus :
- "Ma part du gâteau".
Très bon film sur la mondialisation! A voir...
- "Philibert".
Surtout, passez votre tour! C'est censé être une comédie, mais ce n'est pas drôle...
- "The man from earth".
Un très bon film de SF! Le film est pourtant un huit-clos sans effets spéciaux, mais le scénario est vraiment très bien écrit et c'est un des meilleur films de science-fiction que j'ai vu depuis longtemps! Le film vaut vraiment le coup d'œil...
Melancholia.... !!!
C'est pas tout jeune mais c'est à se tordre de rire (ouhais je sais ch'uis bon public)........C'est un extrait du "grand détournement" réalisé dans les années 90 par l'équipe de canal + de l'époque. Je le poste là car je sais pas ou le mettre....http://youtu.be/hVytko7quO4
Lord of war! Tres bon film qui met bien avant le problème de la "banalisation des armes a feu". American gangster tres beau film sur la realite du monde de la drogue. Gran torino belle histoire et belle perf de clint eastwood. No country for old men histoire un peu speciale mais tres belle realisation. Le dernier samourai bien mis en scene et de tres bon acteur..... Voilà qulques un des films que je recommande
grand détournement, incontournable!! meme vu 10 fois je me régale a le re-mater! lord of war la meme génial ce film!
sinon my favorite en matiere qualité/image histoire/intrigue c'est fight club..inégalable! pr batman j'attends avc impatience le dernier de nolan sérieux.
après sinon en matiere de films cons j'adore : HUMAN TRAFFIC, EH DUDE WHERE IS MY CAR, LES NULS (CITE DE LA PEUR,rrRrrRRrr).
en flippants : insidious, la prophétie des ombres, blair witch.
bref le cinéma il y a rien de mieux ( pi têtre la biscotte en fait :p ) une véritable passion pour moi, je savais pas qu'il y avait ce post, bien content de l'avoir chopé par hasard!
donnez votre avis sur les films cités, je serai heureux d'en parler avec d'autres férus de cinoche
+1000 le grand détournement et ses répliques cultes...
Nicolas cage trop de navet sur son CV je le fuis!
Les goonies énorme!
fight club incontournable, tout comme requiem for a dream (le bouquin est encore mieux!) Human traffic énorme
Je me lance avec les films visionnés ces dernières semaines :
Fighters : Film vraiment fou avec un casting de folie, une vrai bonne surprise, un must pour les fans de Christian Bale
Verdict 9/10
Underworld 3 : Si on a du temps devant soit et qu'on veut voir des vampires méchant qui tombe pas amoureux de pucelles ça passe mais sans plus
Verdict 5/10
Comment tuer son boss : Bien, pas mal ficelé et quelques moments très drôle
Verdict : 7,5/10
Sexe entre ami : Prévisible, niais, mais non moins divertissant (temps perdu garanti, mais c'est aussi pour ça qu'on va au cinéma, privilégié le téléchargement pour ceux qui ne veulent pas perdre 8€)
Verdict : 5,5/10
Captain America : Je connaissais pas le comic j'ai bien apprécié le film, quelques moments un peu long mais un bien beau film qui fait honneur au genre
Verdict : 8/10
Thor : Pas un mauvais film, pas mon style préféré de comics, l'adaptation est visuellement bonne, voire très bonne, l'histoire c'est pas mon kif, avis mitigé
Verdict : 5/10
Green Lantern : M'a fait pensé à Batman Forever (en moins niais mais quand même), personnages relativements creux, visuellement c'est très "shiny" la qualité des acteurs est variable, a évité
Verdict : 3,5/10
Planete des singes origines : impressionnant visuellement, un peu trop de longueur mais des bases solides pour la trilogie à venir, a voir et pourquoi pas à revoir ne serait-ce que pour le travail des effets spéciaux
Verdict : 8/10
Soul Surfer : Un film intéressant, une histoire que je connaissais mal et qui m'a captivé. Très américain mais vraiment prenant, à voir pour les amoureux des sports de glisses (petit clin d'oeil appréciable à notre discipline à la fin)
Verdict : 8,5/10
Blue Crush 2 : Après avoir vu Soul Surfer je me suis dit que Blue Crush 2 pourrait être dans la même veine, mais non, histoire niaise, acteurs mauvais, clichés sur les "free surfeurs", bref un bon gros navet qui valorise un grand nombre de films qui ne le mériterait pas...
Verdict : 1/10
Manu a écrit:
+1000 le grand détournement et ses répliques cultes...
Les goonies énorme!
fight club incontournable, tout comme requiem for a dream (le bouquin est encore mieux!) Human traffic énorme
T'es dur avec nicolas cage......t'as oublié "saylor et lula", "8 mm" à mon gout son meilleur role, "lord of war", et j'en oublie d'autres.
Mais je te l'accorde, les derniers films avec lui sont horribles surtout depuis qu'il s'est fait un ravalement de façade il ressemble à rien. Si il lache une caisse tout va péter.....
Les goonies, c'était super et fight club film culte.
Les associes avec cage est pas mal aussi!
Manu a écrit:
IDEM !!
heureusement qu'il a fait Ghost Rider... haha nan c'était une blague !!!
Oué cage en a fait des bien...y'a longtemps, il est plus trop exigeant sur les scénarios c'est clair.
Un qui surpasse tout le monde à mes yeux c'est Kevin Spacey: american beauty, K-pax, usual suspect, la vie de david gale, les chèvres du pentagone (fabuleux casting, à voir absolument)...y'a pas à chier!
Autre acteur fetiche Jeff Bridges
Dernière modification par Manu (09-09-2011 19:37:49)
Manu a écrit:
Oué cage en a fait des bien...y'a longtemps, il est plus trop exigeant sur les scénarios c'est clair.
Un qui surpasse tout le monde à mes yeux c'est Kevin Spacey: american beauty, K-pax, usual suspect, la vie de david gale, les chèvres du pentagone (fabuleux casting, à voir absolument)...y'a pas à chier!
Autre acteur fetiche Jeff Bridges
Je vais te dire qui est un EXCELLENT acteur mais il a eu toujours des seconds roles tout ça parce qu'il fait 200 kj, c'est john goodman. Il est fantastique dans tous les films qu'il a joué / barton fink, o brother, mystyc river, sea of love avec pacino, un avec jeff bridges mais merde j'ai bouffé le nom .....the big lebowski et j'en oublie....Le temoin du mal .....
goodman ne joue pas dans mystic river (ou alors en figurant), on parle bien du film d'eastwood avec sean penn?
sinon j'adore ce gars surtout dans les films des cohen..il se gave dans ses rôles bien façonnés
sinon spacey c'est un peu l'acteur caméléon, le mec joue tous les rôles possibles il est géant, puis intelligent aussi, c'est l'acteur qui cache le mieux ça vie aux médias.
bref autre acteur fétiche : ryan gosling
russel crowe
. juste un point sur un film, TREE OF LIFE, j'ai la fleme de mater les autres post sur ce film donc je relance surement, je l'ai trouvé vraiment parfait en tous points de vue : acteurs, histoire, esthétisme, beauté, calme.. il m'a beaucoup touché.
D'accord avec toi johnjohn sur ryan gosling! Il extra dans la faille avec hopkins!
et puis au niveau des exclues, planete des singe pas mal fait (effets spéciaux impressionnants), captain america assez marrant j'ai trouvé, les 40 derniers mn (a partir du moment ou il y a de l'action) ça devient pire qu'a chier..la fin encore pire.
comment tuer son boss, tp marrant sérieux je me suis éclaté tout le long, en plus, le mélange sexe/conneries/very bad trip bien allechant
après j'ai du en voir d'autres mais je m'en souviens pas donc ça devait pas être mémorable
johnjohn85 a écrit:
goodman ne joue pas dans mystic river (ou alors en figurant), on parle bien du film d'eastwood avec sean penn?
sinon j'adore ce gars surtout dans les films des cohen..il se gave dans ses rôles bien façonnés
Merde, je me suis trompé, c'est "dans la brume électrique" avec tommy lee jones.