Non, ce n'est pas lui, mais c'est vrai qu'il lui ressemble...
Je viens de me faire les deux saisons de "Hero Corp".
Comme je suis un geek, c'est étonnant que je n'ai pas regardé cette série avant, je sais, mais bon je me suis régalé!
Pinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Noodles (30-08-2011 19:38:36)
Falling Skies: vraiment naze, arrêt au bout de quelques épisodes
Misfits pareil
Noodles: Hero Corp ça a un humour comment? Geek, pipi-caca, fin? Ca m'interesserait peut être j'vais faire l'effort
Je viens de regarder le pilote de "Pretty little liars" :
Et ben c'est tout naze!
Les actrices sont bien mimies, mais bon, il y a trop de bonnes séries à regarder pour que je perde mon temps avec cette daube...
quelqu'un aurai un lien pour télécharger la saison 4 de Breaking bad en français (ou au moins pourvoir les regarder en streaming français)
merci les Bodyriders ^^
peace !
La saison 4 de "Breking bad" est en cours de diffusion aux USA, alors comme elle n'a pas encore été diffusé en France, tu ne la trouveras pas doublée en français sur le net, mais seulement en anglais sous-titré français...
merci , j'en profiterai !
Noodles a écrit:
La saison 4 de "Breking bad" est en cours de diffusion aux USA, alors comme elle n'a pas encore été diffusé en France, tu ne la trouveras pas doublée en français sur le net, mais seulement en anglais sous-titré français...
Merci man
See U
Peace
J'ai terminé 2 saisons de Mysfits. Du bon humour british, j'ai trouvé ca assez sympa!
Séries regardés pendant l'été :
Breaking Bad saison 4 : Un MUST, toujours aussi bon
Suits saison 1 : Vraiment pas mal, ça change de beaucoup de série d'avocat
Sons of Anarchy : Pris en cours de route de la saison 1 sur M6, j'ai regardé la saison 1,2, et 3. Une bonne série qui gère bien la balance bourrin/mélo
Séries attendues :
Two and a Half Men saison 9: Pas de gros espoir sur ma série préférée depuis le départ de Charlie Sheen mais je regarderais quand même pour me faire un idée
The Big Bang Theory saison 5: Hate de retrouver les geeks les plus marrant de la planète
How I Met... saison 7: Même si la série perd de sa fraicheur, l'envie de connaître "the mother" m'intrigue
Dexter saison 6: L'un des meilleur Drama, hate de voir ce qu'il va se passer dans cette nouvelle saison
Californication saison 5: Après une fin de saison qui laisse sur sa fin, l'attente sera difficile avant de retrouver le plus grand dépravé de californie
The Clone Wars saison 4: On est fan de Star Wars où on ne l'est pas... La saison est annoncée comme vraiment plus sombre, reste plus qu'à espérer
Terra Nova : Gros buzz autour de la dernière production télé de Spielberg, hate de voir le résultat !
Et vous qu'est ce que vous aller regarder à la rentrée ?
ALors série que j'attends:
Misfits
TBBT
HIMYM
californication
leverage
Lie to me
Top Gear
Community
The walking dead
Blue mountain state
Kaamelott au ciné
Aussi les mangas:
One piece
Bleach
Naruto
Giant killing
Hitman reborn
Fairy Tail
Bakuman
Hajime no ippo
Enigma
Gantz
Et j'en oublie une palanquée
Geek or not ! :p
Je viens de finir l'épisode 1 de la saison 4 de Sons of Anarchy, un très bon début, hate de voir la suite !
Je suis en plein dans la saison 4 de "True blood" et je me régale! Je suis définitivement fan de cette série...
J'avais zappé que la saison 4 avait commencé en juin. Je vais me trouver ça vite fait
Pour ceux qui suivent Two and a Half Men (Mon oncle charlie), le départ de charlie sheen ça vous fait quoi ? Vous allez continuer à regarder ?
Dernière modification par nico88 (15-09-2011 22:14:19)
Bon les gars est-ce que vous trouvez des séries en anglais avec sous titres anglais? Vous avez des liens pour des sites qui en diffusent? Car j'ai des sites en VOSTFR mais on saisit pas toutes les subtilités
Merci
Dernière modification par Olalan (17-09-2011 18:27:00)
Noodles a écrit:
Je suis en plein dans la saison 4 de "True blood" et je me régale! Je suis définitivement fan de cette série...
http://www.a-suivre.org/filinfo/images/ … _rouge.jpg
je viens de commencer cette série assee bizar mais j'avous pas mal du tout pour l'instant ( deuxieme episode, jpourais surement en dire d'autre apres)
C'est très particulier, mais c'est vraiment une série que j'adore...
J'en ai fini avec la saison 4 de true blood, c'était un bon crus. Maintenant j'attends le retour des zombies de The Walking Dead avec impatience !!
Yes! Moi aussi!
"The walking dead" reprend fin octobre, je crois, non?