Olalan a écrit:
Disons que l'offshore reste plus présent le matin donc c'est un plus, après évidemment c'est un critere parmis beaucoup d'autres. J'ai déjà eu des supers sessions le soir mais je l'ai fais que l'été donc je me demandais si en terme de fréquence on pouvait garder un nombre de vague acceptable
Franchement quant au vent je pense pas qu'on puisse faire de généralité tout est tellement alléatoire et surtout sur nos cotes ... bon par contre 21h avec les horaires d'hiver ça va faire tard mais si tu peux t'y rendre de 17h à 19h par ex ... fonces y.
En tout cas vendredi , session de folie et en fin d'aprem jusqu'à la tombé de la nuit c'était un régal surement l'un des meilleurs moments de la journée : bonne ambiance à l'eau , un soleil tout rouge qui rendait les tubes vert translucide , pfffffff magnifique !
Après lancé dans mon optimisme j'y suis allé tot ce matin le vent a tourné ouest additionné à de toutes petites conditions ... c'était nul , j'aurais mieux fait de rester au lit !!!
Dernière modification par Krisprolls (10-09-2011 20:14:10)
pierrecHe a écrit:
Des gens du forum cette aprem sur Lacanau à la centrale ? Bonnes pistes de décollages même si c'était un peu trop shore break sur la fin mais y'avait pas mal de BBer dont un Dkrider bien engagé
Et si quelqu'un sait qui était le photographe en aqua ??
Surement yop-photo le photopgraphe en aqua.
J'y étais a la centrale ce matin entre 7h et 9h30, sympa mais mou
Comika a écrit:
pierrecHe a écrit:
Des gens du forum cette aprem sur Lacanau à la centrale ? Bonnes pistes de décollages même si c'était un peu trop shore break sur la fin mais y'avait pas mal de BBer dont un Dkrider bien engagé
Et si quelqu'un sait qui était le photographe en aqua ??Surement yop-photo le photopgraphe en aqua.
J'y étais a la centrale ce matin entre 7h et 9h30, sympa mais mou
Effectivement c'etait bien lui merci j'y suis reparti hier aprem toujours à la centrale où c'etait plus petit et encore shorebreak mais ça poussait vraiment bien et je me suis vraiment fait plaiz!
PS: Faire quand même attention a ce putain d'épi rocheux au plein haut! ahah
Salut,
Quelqu’un ferai du covoiturage pour faire une petite session genre jeudi ? si les conditions le permettent bien sur
Dernière modification par gets0me. (11-09-2011 13:49:11)
Petite session à La Salie dimanche matin. Petit mais bien glassy, une première sur ce spot sur lequel je risque de revenir souvent Quand je vois les photos de vendredi, je bave !!
gets0me. a écrit:
Salut,
Quelqu’un ferai du covoiturage pour faire une petite session genre jeudi ? si les conditions le permettent bien sur
Peut etre moi si y a de quoi surfer. Par contre je ne sais pas ou y a des bancs sympa, je ne suis allé que 2 fois à l'eau en gironde cette année.
Si quelqu'un à un endroit à indiquer pour se faire plaisir, ca serait cool!
ok , ben moi c'est la même je suis allé surfer une fois ici seulement! sinon c’était la Réunion..
Les prévisions sur http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48561 ont l'air sympa! Faut juste trouver un banc qui fonctionne bien. Moi je pars de Talence, je pense que je vais décoller vers 17h.
Ce soir marée haute avec la houle en baisse et le vent qui se calme qui retourne EST.. ca peut être surfable
Les bancs sont comment au Porge et au grand crohot?
Du coup si y a quelqu'un demain qui veut aller à l'eau et faire du covoiturage, je peux vous amener. Je pense partir vers 16h30-17h. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas. On partagera les frais d'essence.
J'en profite pour faire de la pub pour un site sur lequel je viens de tomber et qui est très bien fait pour ceux qui veulent aller découvrir les vagues africaines http://www.gosurfafrica.com/
salut niroma ! tu pars pas plus tôt ? moi je vais surement y aller début d'aprem et pourquoi pas un covoiturage !
luffy a écrit:
salut niroma ! tu pars pas plus tôt ? moi je vais surement y aller début d'aprem et pourquoi pas un covoiturage !
Non, je pars au plus tot et c'est 16h30, avant je suis au boulot!
Je serais à l'eau demain à Lacanau pour 8h
.... Mystic ...0o...
Sunset plus que correct malgrè la marée pas au top...bonne surprise!
olalalala.................soirée magique.....................
Ouai de la houle bien impressionnante en fin de journée ... c'était "violent" mais la marée foireuse rendait peu d'emplacement accessible sous peine de représailles dans des shortbreak énormes qui se déroulé à une vitesse folle !
J ai vu la perfection hier entre 14 et 15h....je la reverrai certainement plus jamais ici... Tous seul au pic... Dieu existe