Yep mais c est pour lundi ou pour moi, ça s'annonce a 2,5 m!!!Un peu gros pour ma part!!!!
Le report dujour était pas dégeu pour aujourd'hui dans le sud, et les jours qui viennent s'annoncent sympa aussi!! Profitez bien pour ceux qui bossent!! (croisons les palmes pour ce WE!)
Salut! je souhaite descendre dans les landes pour la semaine, mais j'ai peur que les spots soient à la limite de saturer vu la houle annoncer, je ne voudrai pas me taper la route pour surfer des spots de repli du 64, vous en pensez quoi?
ici big swell ou pas big swell ya toujours de quoi surfer en cherchant .....là en tout cas ya une semaine bien garni et ca le fait d'ailleur je file chercher ma niou board hihhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Miam-Miam a écrit:
ici big swell ou pas big swell ya toujours de quoi surfer en cherchant .....là en tout cas ya une semaine bien garni et ca le fait d'ailleur je file chercher ma niou board hihhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Profite bien de tes vacances
Et envoie des tofs de ta nouvelle board...............................
semG a écrit:
Salut! je souhaite descendre dans les landes pour la semaine, mais j'ai peur que les spots soient à la limite de saturer vu la houle annoncer, je ne voudrai pas me taper la route pour surfer des spots de repli du 64, vous en pensez quoi?
Spot de repli du 64 mdr? Anglet un spot de repli?
semG a écrit:
Spot de repli du 64 mdr? Anglet un spot de repli?
C'était en feuuuuuu aujourd'hui ahhhhhhhhhhhhhhhh !!
Il parait que toute la journée c'était du tonnerre mais pas pu y aller .......snifff:(
Ho que oui, encore quelques allemands mais bon des vagues , du soleil y'en avait pour tout le monde :p
J'ai oui dire qu'il y a eu un bodyboarder noyé cet ap midi au VVF ???? Quelqu'un a des infos ?????
nico beul a écrit:
J'ai oui dire qu'il y a eu un bodyboarder noyé cet ap midi au VVF ???? Quelqu'un a des infos ?????
J'ai également eu vent de cet évènement...des gens à l'eau?
guillaume40 a écrit:
Ho que oui, encore quelques allemands mais bon des vagues , du soleil y'en avait pour tout le monde :p
c'était justement un Allemand qui s'est noyé.. http://www.europe1.fr/Faits-divers/Noya … es-716549/
C'est souvent des allemands/hollandais qui se noient dans la région ....Le fait qu'il ne connaissent pas bien la cote atlantique ??!
A priori ca met un coup au moral quand tu cours à l'eau et que tu tombes sur des fleurs sur la plage
A part : whooper jsuis fan de tes photos ! Tu dois avoir du bon matos et de l'expérience parce que ca rend super bien : )
Dernière modification par Grand sapin (16-09-2011 11:14:25)
session dingue ce midi sur la cote !
des barrels en veux-tu en voila et la semaine est pas finie , j'envie ceux qui sont en vacances ...
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … permPage=1 ........... pendant que d'autres étaient en cours ............
Complétement fou ce matin au VVF mais un peu fermant ...