Reçu ma new board, RIP Dead Bird 2011, 41.25 pp
point + : Tendue, fine voir ultra fine, légère, déjà testée à la Turtle samedi dernier : elle accélère fort, et quand tu tapes y'a pas grand chose à faire pour upgrader ton move : ça tourne et vole bien !
point - : flottabilité pas glop à la rame malgré mon poids de + en + affuté (75kg pour 1.80m), à voir en eau plus chaude, là c'est l'hiver, eau à 22...on verra dans qqes mois si le core ne faiblit pas.
Uploaded with ImageShack.us
Nouvelle planche toute fraiche!!!
J'aime bien me demarquer un peu et il ne doit pas beaucoup y en avoir en france!
http://imageshack.us/photo/my-images/833/p8310722.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/37/p8310724.jpg/
Dernière modification par patxi33 (01-09-2011 10:46:32)
Tes liens ne sont pas cliquables
c'est quoi comme marque ta board patxi ? le logo ne me dis rien du tout ???
moi je les vois pas tes tofs Patxi!!! reposte les stp
clic droit afficher l'image, c'est compliqué à faire mais ça ce fait bien.
Mince de mince!
Et comment je fait alors? J'ai toujours fait comme ca et ca fonctionnait je doit donc passer par un autre hebergeur?
le quiver a un peu grandi:
- Alaia Fred Compagnon
- Milk 42 (que j'adore)
- vétuste RIP pleine d'eau (mais toujours prête pour les copains de passage)
- quelques Tribord pour les enfants
- mini-Simmons, premiers tests cet été
C'est la miremont ta milk ?
Jolie quiver!
La mini-Simmons, ça marche aussi bien qu'on le dit?????
Hey Patxi t'as ramené ça du Mexique?? Elle claque bien
La Board de Patxi c'est une deeply, c'est une marque espagnol qui sevit sur la peninsule ibérique et apparenté... Yen a a toc en espagne, canarie, portugal... Apres je sais pas ce que ça vaut il fond aussi des palmes, combi, accessoires en tout genre ça me fait un peu penser a sniper dans l'esprit mais je ne sais absolument pas ce que ça vaut, apres il sponsorise des types genre manuel centeno qui envoie et d'autres dont j'ai omis les noms...De ce que j'ai vu dans des shops je ferai quand meme plus confiance a leur planches qu'a leurs accessoires...
Ouaip voyage au portugal en suivant du mexique!
42 PP stringer rail 50/50 slick surlyn deck PE nose bulb...tout ce qu'il me fallait!
Oui j'avais envie de me ramener un petit souvenir et quand j'ai vu celle la ben....j'ai craqué et du coup je me suis meme pris une housse voyage et une housse chaussette...mais le reste des accessoires fait vraiment pas terrible!!!!!
Ils ont de magnifiques pro model dans le meme ordre de prix des sniper et celle que j'ai est trés bien finie je doit avouer!
c'est noel.
Dernière modification par Grand sapin (08-09-2011 18:12:17)
J'imagine que la Stone a 2 stringers vu ou tu as pluggé...
On dirait que le shape est semblable.. Tu peux nous en dire plus??
Oui voila je l'ai pluggée centre et pas si haut que d'habitude parce que c'est 2 stringers latéraux sur la PE.
Niveau shape c'est difficile à dire, surtout que la, ma PLC est en 41.75 et la stone en 42.
Je suis pas trés bon pour décrire un template mais je dirais que c'est un entre 2 entre une ben player et une PLC.
Plus droite qu'une PLC, on retrouve pas autant de rondeurs sur le milieu de la board. Mais le shape a l'air relativement adapté pour chez nous!
Par contre j'espere que l'eau hivernale saisit bien la board parce que la elle est biennnn flex ^^.
By raph24 at 2011-09-14
Pride PLC 40.75 PE!!!!
Dernière modification par raphou2400 (14-09-2011 15:43:33)
alors elle est comment ? comparer a une plc VS ? Même template ou un peu différent ? Finition ?
Alors etant donner que j'avais la Versus PLC de 2009 je peux te dire que le shape est pratiquement le même il est un peu different mais cest vraiment léger, par contre jai trouver que le PE est beaucoup plus moue que celle de 2009, ensuite la VS est plus légère(la pride a 3 stringer) , niveau finitions je pense que c'est pareil après ça reste selon moi une Versus avec le logo Pride! Mais bon j'ai changer car ça faisait 2 ans que j'avais ma versus !
Merci ça m'évitera de l'acheter pour voir ce qu'elle donne.
Si c'est la même qu'en versus j'en ai pas besoin