Faim? non moi j'ai surfé deux fois la semaine derniere....tout le monde ne peux pas en dire autant loll
Oui lundi c'est mieux pas de momes à l'eau...et avant midi encore mieux , tout le monde es au taf....... seul au pic le pied!!!!!
Des gens motivés du 34 pour une journée sur la CB Lundi en covoiturage ?
lundi matin? tu me prends à la sortie de martigue? ^^
Ah l'invasion de la CB se met en place à ce que je vois
KaReeMTuPaC a écrit:
Ok pour moi ça m'intéresse ! Je suis dispo toute la journée donc faut juste me dire vers quelle heure on part.
oulala dans la baie de la ciotat ca va donner!!
et pour dimanche ca donne quoi sur CB?
ben au vu des previz un peu plus du metre, mais tu la connais la Med , on verra ca demain
euh non un peu moins du metre .........80 cm mais plus dans l'aprem et 1.25 à 1.50m lundi
Et 4m à Bandol lundi aprem selon un site qui a complètement craqué dès qu'on zoome un peu trop
@poderenard j'aime bien quand tu te réponds tout seul, on a même plus besoin d'intervenir !
Aeon a écrit:
Et 4m à Bandol lundi aprem selon un site qui a complètement craqué dès qu'on zoome un peu trop
4m à bandol???
@poderenard j'aime bien quand tu te réponds tout seul, on a même plus besoin d'intervenir !
mais tu peux!! je me sentirais moins seul par moment
André VAZ a écrit:
KaReeMTuPaC a écrit:
Ok pour moi ça m'intéresse ! Je suis dispo toute la journée donc faut juste me dire vers quelle heure on part.
Yep je t'ai maillé, pour Lundi ^^
the return of poderenard a écrit:
lundi matin? tu me prends à la sortie de martigue? ^^
Yop toujours motivé pour Lundi sur la CB ?
pour sur!!
purée j'esperais surfer seul lundi c'est mal barré
the return of poderenard a écrit:
pour sur!!
purée j'esperais surfer seul lundi c'est mal barré
Lol, ou pas, car sinon chacun de son côté et vu le nombre de spots, on pourrai peut être se trouver un spot chacun, ptdr
Cool des vagues demain! Je vais faire un tour du cote de Sausset. J habite Cannes. Donc si quelqu un a besoin d un lift, let me know. Cheers guys.
@Ranx si j'étais toi j'irais d'abord checker dans le Var, y'aura plus de taille et A/R ça fait quand même 150 km de route en moins ! Après je dis ça je dis rien
Dernière modification par Aeon (18-09-2011 11:27:44)
Ca donne quoi actuellement sur CB? les cam bof bof et pas de report ..... il faudrait qu'il arrete de shaper et aller faire son tit tour quotidien, l'autre!!!!
@ Aeon je connais aucun spot Aeon je viens d arriver dans la region. Mais comme tu dis, 150 km c est beaucoup. Si tu connais quelques endroits dans le Var ce serait sympa. Apres, sur surf report ils annoncent plus d un metre chez vous.
@ Aeon je connais aucun spot Aeon je viens d arriver dans la region. Mais comme tu dis, 150 km c est beaucoup. Si tu connais quelques endroits dans le Var ce serait sympa. Apres, sur surf report ils annoncent plus d un metre chez vous.