Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#501 09-11-2005 14:32:58

fweTST
Ormeaux Connection
Lieu: Sur le gnou

Re: [La REUNION] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

putain c'est beau ! qualité Mafate....

#502 10-11-2005 11:08:21

natiReL
Membre Hyper Actif
Lieu: La Terre
Site web

javoue Leplunul, nou la rès kouyon dovan ta prose... i sort vréman dan ton tête sa té??? smile

"Chassez le natiReL, il revient au galop"
www.ratontrip2007.skyblog.com www.focusprod.com www.kameah.com

#503 10-11-2005 12:04:35

bbdm
Membre Très Actif
Lieu: La Réunion

a oui natirel! sa leplunul i sort zafair comm sa! va faloir qu'il me donne quelque cour pr le bac de phylo :p

#504 10-11-2005 12:12:42

bbdm
Membre Très Actif

sava bientot payé a manap et a grd a..... en plus je suis en weekend ns sa reserve manap depuis a soir big_smile big_smile

#505 11-11-2005 06:26:18

Leplunul
Membre Actif
Lieu: A la Réunion pardi!
Site web

Runnin silent , runnin deep, we are your silent pray......Leplunul photo,  Leplunul philo(?), Leplunul musik, Leplunul y fé toute zaffair! Et en 2006 Leplunul y fé Grand Raid...Ek tout ça Leplunul y trouv pi le temps dormir...

From the creeks to the canyon, none shall defy the power of the Maname
www.lafourneze.com

#506 11-11-2005 14:53:52

natiReL
Membre Hyper Actif
Site web

leplunul i fé pété!!! smile

hier, on a pu cueillir le swell naissant a lhermit, florian calamarcroupi en 1er, puis ds lordre dapparition moz, charly, rage, tonton, lomane, tirob, mick maillot, teddy jousse, un surfer vite depité par nos allées et venues, puis peck pr faire 10, 10 bodyboards, encore une fois le tgon est donné. on a eu du mechant bowl juska la nuit, ca promettait gravvvvvvvvvvvv pr ce matin...

lever record 4.30, su'l'terrain a 5h, et lorito, moz, peck et rage (sacré tag team) sattaque au spot vierge qui est en mode G-Land, ttes comparaisons gardées. c juste que cette fois cest du lhermit costaud a environ 2m, et ca rigole plus trop.
je fais le vieux aigri, "ca chaussonne trop", de tte facon jai tt mon tps... a 6h, une dizaine de gars sont deja passés checker, mais tjrs personne pr rejoindre le WCK a leau. les surfers vont vers st leu, la tortue marche aussi, et tous les spots de lile en fait. ZE D DAY!!!
fred jouque a filmé, les gars ont envoyé du sacré paté encore une fois... des visions hallucinantes, des bottoms indonésiens, bref, ca suffit com ça.
com prévu, on etait deja presque 20 à leau a 8h, un public tres varié dailleurs... les surfers nous ont gratifié de wipe out a lhawaienne, sans deconner, jen ai vu tomber 2 de haut en bas en mm tps ds presk 2m, dizon un film.
voila, et moi ds tt ça me direz vous, ben jsuis rentré une 1ere fois a de 7 à 9, avec mon mach 7 40 mike stewart dil ya 10 ans, sur un coup de tête. dailleurs il a superbement assuré juska ce que la coque se decolle... il a ridé du bon gros barrel, 10 ans apres... je lavais jamais emmené a lhermit. smile
ensuite, pti gouter, changement de board et retour a leau en esperant scorer tte la journée et serieusement cette fois... tellement sérieusement kau bout de 3 vagues, jme suis pris une levre d1.5m ds le coin de la gueule, et ca a donné ça:
http://img493.imageshack.us/img493/5629/dsc024028vi.jpg
si ca peut decourager du monde de venir a lhermit, ben tant mieux!!!

merci aux mns pr la bétadine, et au doc de lhosto pr les 3 pts sur le front et les 3 ds le coin de loeil... jmen serais pas sorti tt seul!!! ("un peu plus et c'était la cata", jai bien aimé sa franchise smile)
et merci au destin de pas mavoir rendu borgne en ce beau jour du debut de lété dont jai du trop parler... puni sad

#507 11-11-2005 16:10:48

timan
Membre Actif
Lieu: st barthelemy gwada madinina

Etttt boug'mwé, paye ta rafale de balafresss mais apparement ca en valait la peine, cho cho aux fesses mon ami...
trousssss and fosssssss

st Barth Just West Indies

#508 11-11-2005 16:44:42

boboss
trouss ta gouss
Lieu: la bonne place...breizh N-W!!!
Site web

Bien joué l'ami rath' wink

Annaëlle challenge - APB speciality event
Website: http://www.annaellechallenge.com/ // FB: https://www.facebook.com/Annaelle.challenge

#509 11-11-2005 17:53:06

ReeF
Membre Super Actif
Lieu: WeSt cOast in Da 83 / VaR/ MeD

lol on diré un coup de chevrotine ds la tete !
paye ton Reef accéré mais c ca qui est bon...
bon retablissement !!!

le reef c'est la vie !

#510 11-11-2005 17:58:15

Speedy
Membre Hyper Actif
Lieu: Californie - Ventura

Hé bé rat!! Tu as pris cher là!!!! Bon repos l'ami! Profites-en pour pondre des reports etoffés!! wink

TOOBS BODYBOARDS
J'aime ma chatte! Et toi, tu aimes ton chat..!?

#511 11-11-2005 19:24:34

boboss
trouss ta gouss
Lieu: la bonne place...breizh N-W!!!
Site web

n'oublie pas rathoon que j'arrive dès ton retour d'hawaii...j'viens p'etre en meme temps que mauritus wink

Annaëlle challenge - APB speciality event
Website: http://www.annaellechallenge.com/ // FB: https://www.facebook.com/Annaelle.challenge

#512 12-11-2005 03:16:39

natiReL
Membre Hyper Actif
Site web

ben le hic cest que apres hawai jenchaine direct sur tahiti...

tu parles!!! dou tas vu que jallais a hawai toi!!! smile
3 raisons pr pas y aller: tro peuplé tro cher tro dangereux. hors de question que jpaye un billet A-R 1500 euros depuis la run.

ben cest cool si tu viens en plein été... ou ca peut aussi etre flat total... fo venir un mois minimum pr etre sur wink

pr revenir a hier, ben voila, ct pas un reve, jme reveille ce mat la gueule tjrs enflée, et jconstate que le tps est nuageux, com prévu, et ke donc ca va scorer. sad Life iz Life wink
regardez com jfaisais le malin en rentrant le matin... si javais su, lustucru!!!
http://img419.imageshack.us/img419/4658/ratonmach740dayjpg6rl.jpg
merci a chaminou pr la tof, notre photographe officiel. apres kelle ait été prise, jmontais au pic en me disant... imagine il tarrive un truc pdt cette session, tauras une tof faite juste avant... smile

hier aprem lhermit et dautres spots sont restés parfaits juska la nuit. vincent motais de narbonne, le jeune rider qui setait fait attaquer par un shark il y a un an, etait de la partie, venu du Sud avec luka vergnes et leur dalon Gio qui fait des bons montages.
motais a scoré la droite a 1.5m parfait, il a payé son big rollo et ses mechantes visions... moi je dis CHAPO!!! ils ont dormi a lakaz et ce matin on va les faire scorer encore!!! wink
RUN RIDERS SOCIETY 4EVER

#513 12-11-2005 12:17:24

natiReL
Membre Hyper Actif
Site web

pour clore le chapitre de cette armistice 2005 particulierement sanglante:
- 7 pts de suture pr un autre bodyboarder a lhermit ds la mm matinée;
- brice bornarel sest fait piéger par la reforme et sest particulierement bien déchiré le bas du dos, avec un hématome qui fait peur
- lorito a du casser le nez dun gros bodyboarder relou du moment, qui avait besoin de se faire corriger un bon coup depuis qq tps...
- sans oublier mika patin du team boukik qui sest cassé le talon en moto aparaman
- et un surfer qui sest fait découper le nez par sa dérive sur un spot de louest...

et tous ces gars soignés par le mm Doc ds la mm salle des Urgences Ouest la mm journée... c pas bô cette solidarité ds la douleur??? smile

#514 12-11-2005 12:22:33

natiReL
Membre Hyper Actif
Site web

et au fait, lhermit cetait lindo encore ce matin, du barrel a gogo ds une eau limpide et bientot chaude... ca résume bien.
mozir (tjrs lui) a notamment ressorti un barrel assez fou ds une intermediaire, disparition totale de haut en bas du spot, pdt presk 100m... mais, paye ta chine.

#515 12-11-2005 12:47:26

Speedy
Membre Hyper Actif

Enorme!!!! C'est là que je me dis que j'aimerais bien être là pour scorer avec vous!!!

EN tous cas, sur la photo, on voit que ça a l'air tjs simplement glassy dérrière!!!

J'AIME!

A bientot!

TOOBS BODYBOARDS

#516 12-11-2005 13:08:21

Speedy
Membre Hyper Actif

ET sinon Mat', le rider, à qui Lorito a cassé le nez, c'est grostek?

TOOBS BODYBOARDS

#517 12-11-2005 14:47:00

Leplunul
Membre Actif
Lieu: A la Réunion pardi!
Site web

On a eu du beau bien rond trés propre et plein de rampes ce matin kek' part dans le Sud! Ya quelques photos sur le post "photos de Manap", mais les meilleures (avec J.Boulanouar a l'oeuvre) sont pour la presse...si ils en veulent! Apercu de la vague en pano....
http://img460.imageshack.us/img460/6982/ipano2ew.jpg

From the creeks to the canyon, none shall defy the power of the Maname
www.lafourneze.com

#518 12-11-2005 15:17:47

bbdm
Membre Très Actif

bien joué leplunul tu étais là pour immortaliser le moment l'original a pay payyyyyyyyyyyyyyyyééééééé ...secret spot hihihi moi je c c lequel et pas vous big_smile

#519 12-11-2005 16:20:58

waves
Membre Actif
Lieu: Run Island

Today, boucan et les aigrettes.... ba et puis c'est pas juste... faut trop qu'il y ai des vagues en décembre!!! là au moins jpourai SURFER... vous avez tous eus des bonnes sessions, moi pas depuis....depuis 1 mois je crois...depuis que Speedy est parti!! Afol pu zot na voir sa bientot dans l'eau.. Un spot va bien marcher d'ailleurs..héhé big_smile

La vrai force c'est d'y croire. (Gout' a nou!)

#520 12-11-2005 17:58:44

Speedy
Membre Hyper Actif

Clair Waves! VIvement decembre!!!! big_smile

TOOBS BODYBOARDS

Pied de page des forums