tu a pris ton ticket?
Oulala j'aurais du passé mon BAFA moi
Dernière modification par the return of poderenard (18-09-2011 20:04:29)
oui moi je rejoins le renard et je textote aeon pour lui dire où on est, apres les autres si on se croise ce sera que du bonheur et si on est que trois le grand kiff du siecle
Pitié, toi la haut si tu existes, fais que les surfeurs de sausset soient pas la
bonne soirée les gars a demain et bon ride a tous !
Et bodyboard POWEEEEEER
Dernière modification par aquabulma (18-09-2011 20:15:16)
aquabulma a écrit:
oui moi je rejoins le renard et je textote aeon pour lui dire où on est,
qui celui ci textote à x....... qui textote à y .........
aquabulma a écrit:
Pitié, toi la haut si tu existes, fais que les surfeurs de sausset soient pas la
ben si il pouvait faire quelques chose sur du plus long terme...... ^^
Dernière modification par the return of poderenard (18-09-2011 20:26:31)
Mouahahahaha!!! grand fou va !
Dernière modification par aquabulma (18-09-2011 20:24:00)
Salut a tous
fini les préliminaires maintenant les plein des car's et des vans sont fait la wax va chauffer alors up uppppp
dans une semaine je rentre du bled la saison est ouverte !!!!!!
Ben anticipe ta descente ca rentre demain et mardi...... et non je n'ai rien qui a poussé de bizarre depuis la semaine derniere
Ah ah ce vieux débarquement BBF demain à Sausset, si y'a pas de vagues on pourra toujours monter une équipe de foot, basket, boules ou belote : )
sans moi pour le foot et la belote et limite pour le basket et je réponds pour aquabulma..... pas de pétanque pour la miss
Dernière modification par the return of poderenard (20-09-2011 10:12:18)
aaaaah voui pas de pétanque et pas de foot non plus
Bon merci a toi car on fait une tres belle session dans un coin calme (on ne vous dira pas ou, puisque on a changé d'avis sur le spot a la derniere minute)
4 a l'eau au départ puis que le renard et moi et ça c'etait le coeur !!
1m en moyenne des vagues qui déroulaient bien, session finie sur un joli shorebreak bien abrité le top quoi !
Et vous ca a donné quoi?
Ben nous ça s'est rangé à l'hermitage, 80cm en moyenne et quelques séries à 1m, du coup on s'est bien amusés
Les préviz' étaient quand même bien foireuses, j'ai eu des envies de pendaison en arrivant le matin, face à un splendide 40cm mou...
Dernière modification par Aeon (19-09-2011 19:30:47)
tout est bien qui finit bien
je suis vert ! pourquoi aujourd'hui !!!??? j'espère que c'était bien, Kareem envoie les photos !!!
Alors pour moi caler entre sausset et carry 3 gars a l'eau quand je suis arriver puis 2. des bonnes series, du tube de la vitesse de l'eau chaude, bref le bonheur.
Ah oui le must, les gars a l'eau super sympa plein de conseils et de respect des prios ça change
Haaaaaa dégouté !!!
Cool pour ta sess' mec !
BialPix a écrit:
Alors pour moi caler entre sausset et carry 3 gars a l'eau quand je suis arriver puis 2. des bonnes series, du tube de la vitesse de l'eau chaude, bref le bonheur.
Ah oui le must, les gars a l'eau super sympa plein de conseils et de respect des prios ça change
Entre Sausset et carry il ne sont pas légion les spot par ouest.....
aquabulma a écrit:
aaaaah voui pas de pétanque et pas de foot non plus
Bon merci a toi car on fait une tres belle session dans un coin calme (on ne vous dira pas ou, puisque on a changé d'avis sur le spot a la derniere minute)
4 a l'eau au départ puis que le renard et moi et ça c'etait le coeur !!
1m en moyenne des vagues qui déroulaient bien, session finie sur un joli shorebreak bien abrité le top quoi !
Et vous ca a donné quoi?
hummmmmmmmmmmm a qui le dit tu, des gauches et des droites en pagaille et comme tu dit c'est le coeur
the return of poderenard a écrit:
Entre Sausset et carry il ne sont pas légion les spot par ouest.....
Non c'est vrai mais que du bonheur
Maintenant faut attendre la prochaine houle...
Superbe session en ce qui me concerne à l'hermitage avec KaReeMTuPaC, Aeon et Julien ! Ces derniers m'ont prodigué de précieux conseils pour m'améliorer et il me tarde de mettre tout ça en pratique !
Seul bémol, mes palmes me font souffrir à chaque session !
Ce sont des Vipers Flex (tache orange) en XL !!! Elles sont en parfait état et offrent une parfaite propulsion mais si j'ai mal à chaque fois c'est pas la peine !
Je souhaiterai donc les vendre ou les échanger (contre des Pod 2 par exemple...^^), si ça intéresse quelqu'un...
ahh ça sent le pieds large tout ça....