yo ! je vais surfer avec bodyboard64123 demain en gironde ? des conseils pour demain quel spot en gironde je connais pas trop !
maintenant que je suis en repos...elles st où les "vagounettes"
mdr...
mardi matin pour moi et si tu veux pour le vent: http://www.winds-up.com/index.php
va falloir affuter les rails pour cette semaine les enfants................
Petite session assez tot hier matin c'était plutot sympa mais ça a vite tourné ...
maintenant ce sera pour mardi et ça devrait être pas mal
semaine de folie en vue...mais je me réserve pour la fin de semaine avec une période plus adapté à nos banc, ca risque de barré en début de semaine !
Chte dirais ça ...
luffy a écrit:
semaine de folie en vue...mais je me réserve pour la fin de semaine avec une période plus adapté à nos banc, ca risque de barré en début de semaine !
Si tu le dis... jvais quand même aller vérifier demain
Bouuuuuhhh Luffy boouuuuuuuh ... à la flot oui et vive le grassouillon !!!
Bonne session à tous
Dernière modification par Krisprolls (19-09-2011 23:57:16)
Il a un ptit kiki luffy ??????????
Ch'crois que ça va le faire
Session sympa ce matin au GC, marée montante pas de jus et des vagues qui déroulaient avec du creux.
ça fait du bien
Yes, bien bien sympa ce matin, première vague 100m de glisse sur une belle gauche, on s'est fini au shorebreak, ca fait plaisir
13h-15h= gros gavage et encore tout seul au pic... ( c'est qu'il doit etre moisi mon banc :p)
J'espère que la houle et le vent tiendra jusqu'à ce week-end !!
Ooooh................! Mais ça commence à prendre taille... Les derniers canards étaient tendu
Vati yavoir une bonne session lundi soir
Aujourd'hui c'etait encore assez grave .... ^^....