Rusty24 a écrit:
(penser à créer le topic bonne nuit)
A creer le topic de quoi ???
ouai j'imagine biscotte_17, j'y suis allé mardi en fin d'aprem de gros paquet pas forcement très propre mais bien gras quand même
Et là ? let me dream
gros gavage en fin d'aprem, c'est la nuit qui m'a tiré de l'eau...
Ca faisait une bonne année que j'avais pas vu ça, c'était royal.
bigfx a écrit:
gros gavage en fin d'aprem, c'est la nuit qui m'a tiré de l'eau...
Ca faisait une bonne année que j'avais pas vu ça, c'était royal.
La même! Dingue...
Y'a moyen. Si sa tourne pas, Jeudi et Vendredi ça va être du grand Mendez, à Surveiller! (avis de recherche: Si vous trouvez une palmes gauche solution(blanche) du coté de la GC faites moi signe mdr)
Salut a tous!
Je suis un breton fraichement débarqué à la rochelle et posséde un voiture. Je suis cuper chaud pour bouger et partagé des sessions donc si certains bodyboardeurs sans moyen de locomotion ou qu'ils veullent juste me faire partager quelques connaissances, je suis friand.
A bientot dans l'eau!
Kevin29 a écrit:
Salut a tous!
Je suis un breton fraichement débarqué à la rochelle et posséde un voiture. Je suis cuper chaud pour bouger et partagé des sessions donc si certains bodyboardeurs sans moyen de locomotion ou qu'ils veullent juste me faire partager quelques connaissances, je suis friand.
A bientot dans l'eau!
Salut, et Bienvenue dans la Région. Y'a pas de soucis pour se caller des sessions
salut kevin
bienvenue à toi ;hésites pas à faire signe quand tu veux aller à l'eau
salut kevin
bienvenue à toi ;hésites pas à faire signe quand tu veux aller à l'eau
Par contre a partir de demain ca commence a sentir bon!!!
jeudi vous pensez que ca va le faire sur la cote sau ?
oui, mais le faible coeff va peut être compliqué un peu le choix du spot! good luck
ca va jouer tu pense le faible coef sur la cote sau ? en tout cas sur ré ca sera mort....
Bonne session aujourd’hui hui sur la cote sau. Un gros 1m50 voir + Houle bien puissante et bien méchante !!!
enfoiré !!!! je suis degouté de pas y avoir été ,2 semaines que je rate des sess' de fou , il faut que je me reprenne là car ça va plus ! ^^ j'espere me caller une sess bientot en tt cas , ça me manque
Demain je bougerai sur la Cote So, au plaisir de croiser certains du forum!