je sais pas, j'ai pas l'impression lol ! cela dit, 15 ans de basket, ça m'a peut-être élargi le pied !!!
mais en tout cas à la base des orteils je souffre terriblement après chaque session...
Dernière modification par André VAZ (21-09-2011 18:10:28)
Ah aux orteils....alors soit trop courte soit je ne vois pas....
En même temps c'est des parpaings ces palmes, elles sont ptet juste trop grosses et trop lourdes pour tes pieds/jambes !
* cache ses Pod 2 *
André VAZ a écrit:
Superbe session en ce qui me concerne à l'hermitage avec KaReeMTuPaC, Aeon et Julien ! Ces derniers m'ont prodigué de précieux conseils pour m'améliorer et il me tarde de mettre tout ça en pratique !
Seul bémol, mes palmes me font souffrir à chaque session !
Ce sont des Vipers Flex (tache orange) en XL !!! Elles sont en parfait état et offrent une parfaite propulsion mais si j'ai mal à chaque fois c'est pas la peine !
Je souhaiterai donc les vendre ou les échanger (contre des Pod 2 par exemple...^^), si ça intéresse quelqu'un...
Sublime session ouai, en plus les surfeurs présent étaient cool
le poulpe a écrit:
je suis vert ! pourquoi aujourd'hui !!!??? j'espère que c'était bien, Kareem envoie les photos !!!
Je n'ai pas pris de photos, pas le temps c'était trop beau pour rester là sur la plage à prendre des photos ^^
alors cette fameuse sessions ben on c est bien fait avoir !! j ai envis d envoyer un mail a previmer pour savoir ce qu il fume ou combien par jour car ca dois y aller !! sinon ouai nene des bout des barrel des rollo mousse tout comme a porty vers 18h des ptit truc avec des mini barrel de 2 seconde facile . voila c etait sympa j espere qu il y aura bon bientot !
et avec des previz qui collent à la réalité
Il doit avoir les pieds larges (d'ou le frottement sur l'orteil qui est plus gros que les autres) et il est vrai que les Vipers sont plutot fait pour les pieds fins (ou doigts de pieds pas trop écartés) .
LaMoueg a écrit:
Il doit avoir les pieds larges (d'ou le frottement sur l'orteil qui est plus gros que les autres) et il est vrai que les Vipers sont plutot fait pour les pieds fins (ou doigts de pieds pas trop écartés) .
Du coup ma premiere remarque était la bonne....j'ai le même souci pour les pieds et les POD 2 sont nikel crois moi
Dernière modification par the return of poderenard (23-09-2011 10:38:17)
la prochaine je m'arrange pour descendre Kareem
le poulpe a écrit:
la prochaine je m'arrange pour descendre Kareem
Ok avec grand plaisir et n'oublies pas "Nous sommes des Spartiates !!!"
ca surf ca un spartiate?
the return of poderenard a écrit:
ca surf ca un spartiate?
Tu ne peux pas comprendre ...
oui c'est trop intellecte pour moi
BialPix a écrit:
Que de bonne prévision pour la semaine à venir...
tu a vu ça où?
Elles sont où les houles d'automne de notre belle mer Méditerranée ?!?!
pas sur la cote atlantique je te rassure
Je m'en fou je monte à Lacanau durant les vacances de la Toussaint, travailler pour le club HCL ^^