ya pa de souci kevin29 surement a demain
Séssion sympa cette aprême à la cote sau', un peu trop de vent dommage mais bien cool !
très bonne sess en fin de matinée... par contre sur les coups de 14/15h le vent s'est vmt bien levé, et nord ouest, donc plan d'eau dégueulasse et ça fermait un peu trop... Mais bon ça enchaine en ce moment
Dany t'as repris le rythme cours et rider le week et le mercredi? Je pense descendre dimanche si j'ai le feu vert du kiné et pour la semaine je pense histoire de faire un peu de bodysurf voir plus si ca tient
djay a écrit:
Bonne session aujourd’hui hui sur la cote sau. Un gros 1m50 voir + Houle bien puissante et bien méchante !!!
Tiens tiens, une récompense-souvenir de la côte
Ca va marcher dimanche a votre avis?
j'ai envie d'y croire mais ce matin c'était pas ça, c'était dégradé par rapport à hier, ça fermait plus, c'était pas super calé ... C'est le vent qui m'inquiète, si ça bouge un peu c'est mort.
Mais pour l'instant sur le papier c'est pas mal.
Bien content de cette première session charentaise, un jolie pic droite gauche avec une vague relativement longue, manquait plus que ça creuse un peu plus!
onthewave a écrit:
Dany t'as repris le rythme cours et rider le week et le mercredi? Je pense descendre dimanche si j'ai le feu vert du kiné et pour la semaine je pense histoire de faire un peu de bodysurf voir plus si ca tient
Oui oui, j'me suis refait une session ce soir et ce week aussi j'pense tient moi au courant quand tu viens qu'on se fasse une sess'
Séssion sympa aujourd'hui sur la cote sau'
Yep ba je suis la dimanche mais ca sera l'aprem par contre je pourrais pas le matin
Kevin29 a écrit:
Bien content de cette première session charentaise, un jolie pic droite gauche avec une vague relativement longue, manquait plus que ça creuse un peu plus!
Si tu te balades un peu sur la côte, tu devrais pas avoir beaucoup de mal à y trouver des vagues plus creuses...
onthewave a écrit:
Yep ba je suis la dimanche mais ca sera l'aprem par contre je pourrais pas le matin
Ok ok, j'vais matter les conditions, et mardi tu es là ?
biscotte17 a écrit:
Kevin29 a écrit:
Si tu te balades un peu sur la côte, tu devrais pas avoir beaucoup de mal à y trouver des vagues plus creuses...
Je pense que c'est plutôt le moment de la marée, je suis arrivée un peu après la marée haute et à mon avis ça devait être mieux un peu avant
biscotte17 a écrit:
Kevin29 a écrit:
Je pense que c'est plutôt le moment de la marée, je suis arrivée un peu après la marée haute et à mon avis ça devait être mieux un peu avant
demain sess sur la cote , en esperant que ça soit pas trop la chine ... report demain
session sympa cet aprem, mais pas super super calé non plus. Enfin bon je vais pas me plaindre...
Diego je crois t'avoir aperçu ?
session sympa sur la cote aujourd'hui
Pareil, je suis assez halluciné de voir la qualité des vagues avec aussi peu de houle. Pas déçu!