Pour une fois que je me motive à bouger à plus de 3/4h de chez moi je paume une palme et session bien mignonne sur le papier mais pas sur le spot...
La totoche était pas en feu ....mais en fusion
Pas bon :p
Ouai pas bien terrible c'est derniers jours , rien de bien régulier ça fermait dans tout les sens ! Bof Bof !!!
Ah bon .... On était pas au même endroit ... Ca fait une semaine on frôle le world class ... Apres moi j'dis ça chui qu'un SNI
Dernière modification par LaBuse (23-09-2011 23:54:21)
Surtout pas au même moment à mon avis , je me suis tapé des fin de marée descendante avec des vents qui tournaient en fin de journée c'était pas la joie ... en fin montante voir haute ça devait être bien sympa .
Faut surtout avoir des bancs qui t'envoient pas en 5 minutes à une borne de là où tu t'es mis a l'eau ...ça facilite la vie et rend de suite les bonnes sessions plus accessibles ...
Faut aussi que j arrête de troller... c'est bientôt la fin des vacances :p
Dernière modification par LaBuse (24-09-2011 01:26:41)
les jours qui arrivent
la houle & la période qui baissent
le plein haut ds l'aprèm
sur le papier ça sent pas super bon...pourtant...
Hier session pas trop mal le matin, mais ca fermé...
Je vend ma voiture demain car je pars à l'étranger dans 2 semaines, si il y a par hasard des gens qui vont à l'eau lundi dans la journée et qui sont pas contre un covoiturage je suis preneur
sinon demain matin j'hésite à y aller...
Je cherche quelqu'un qui pourrait mamener lundi en covoiturage au départ de Bordeaux.
luffy a écrit:
Je vend ma voiture demain car je pars à l'étranger dans 2 semaines, si il y a par hasard des gens qui vont à l'eau lundi dans la journée et qui sont pas contre un covoiturage je suis preneur
sinon demain matin j'hésite à y aller...
Moi je suis chaud si tu as la voiture!
LaBuse a écrit:
Faut surtout avoir des bancs qui t'envoient pas en 5 minutes à une borne de là où tu t'es mis a l'eau ...ça facilite la vie et rend de suite les bonnes sessions plus accessibles ...
Faut aussi que j arrête de troller... c'est bientôt la fin des vacances :p
J'avoue que t'as pas tord mais c'est ça en décourage pas mal , tu reconnait vite les habitués et ceux de passage
il suffit juste de regarder sur la gauche ! Mais jeudi et vendredi même en ce positionnent correctement c'était pas tip top pour moi j'aurai dû bougé ailleur à première vu !
Jeudi j'ai fais impasse ... Ca devait etre assez fat et carton, chui pas Fan, je deviens douillé... .....Par contre hier à midi c'était hallucinant 0o .
Vs jaune Mrawlins ???
Faut me croire ..... Je balance pas de tofs sinon ça va chauffer tout le monde .... :p
Dernière modification par LaBuse (24-09-2011 15:54:17)
Bodyboard64123 a écrit:
luffy a écrit:
sinon demain matin j'hésite à y aller...Moi je suis chaud si tu as la voiture!
ben justement je la vend demain en soirée donc lundi pas de voiture...j'ai tout fais pour décaller le rdv a lundi soir mais le preneur ne voulait pas !
donc nous sommes donc 2 a chercher un covoiturage maintenant ! ca se loupe pas une journée comme lundi...
LaBuse a écrit:
Jeudi j'ai fais impasse ... Ca devait etre assez fat et carton, chui pas Fan, je deviens douillé... .....Par contre hier à midi c'était hallucinant 0o .
Vs jaune Mrawlins ???
Faut me croire ..... Je balance pas de tofs sinon ça va chauffer tout le monde .... :p
tu en as deja trop mis sur fcbk culé !
... Semaine de break judicieusement choisie ... Mais faut que je reprenne assez vite j'ai encore pas mal de taf avant les vrais vacances, et du taf long et chiant en plus...
les 3 jours vont être carrés
je sens qu'il va avoir de l'absentéisme
bon surf à tous
ce matin au ferret petite marche de 15 min avant de trouver un bon banc, personne à l'eau puis 4 en fin de session 4 h après ! la perfection ! manquais un peu de taille sur certaines !
pour lundi et mardi je chercher un covoiturage si il y a des gens qui trace depuis Bordeaux ou cub !
sinon gavé vous bien
ce matin au ferret petite marche de 15 min avant de trouver un bon banc, personne à l'eau puis 4 en fin de session 4 h après ! la perfection ! manquais un peu de taille sur certaines !
pour lundi et mardi je chercher un covoiturage si il y a des gens qui trace depuis Bordeaux ou cub !
sinon gavé vous bien