Salut Luffy, je pars depuis Saint Medard en jalles si ça t'intéresse, je peux faire un détour par Mérignac si tu peux te déplacer en tram, d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un d'autre, j' ai 4 places de libre et j' irais à la flotte demain et mardi.
à plus
Salut Luffy, je pars depuis Saint Medard en jalles si ça t'intéresse, je peux faire un détour par Mérignac si tu peux te déplacer en tram, d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un d'autre, j' ai 4 places de libre et j' irais à la flotte demain et mardi.
à plus
arf ! moi je suis à l'opposé de saint médard en jalles à villenave d'ornon...c'est un peu galère. Tu compte partir à quel heure ?
oceanvolt a écrit:
à plus
Moi je serais bien tenté par ta proposition
yep! je pars dans pas longtemps aujourd'hui pour profiter du vent off mais demain si ça vous tente je partirais en milieu d'aprem, le vent va rester off et le montant est assez tard. Si vous êtes partant envoyez moi un mail, je passe qu'une fois par jour sur le forum.
à plus!
Caviars mod ...
Non pas de VS pour moi et je te crois ça y a pas de problème selon le lieu , le moment ça diffère vite fait . En tout cas session bien sympa aujourd'hui , un peu mou mais un déferlement bien continue ça fait plaisir puis il n'y avait personne à l'eau de quoi se goinfrer et quand je dis personne c'est personne !
Je suis arrivé sur la fin aujourd'hui à 12h, j'ai vu des merveilles en arrivant puis au montant ça s'est ramoli, passé les bancs et shorebreak, ça a dut se recaler ce soir.
Le bon vent d'ouest qui se lève alors qu'ils annonçaient Est toute la journée, il blase ...
Bon ben session en fin de journée et c'était cher pourri un monde pas possible qui se battait pour un pseudo pic imaginaire ... , shorebreak qui fermaient et arrivé la nuit c'était la Méditerranée ...
Dernière modification par Krisprolls (27-09-2011 22:33:53)
Alors aujourd'hui c'était un régal en cette fin de montante , de pure shorebreak bien creux et bien rangés c'était "perfect" !!!
Session petite mais sympa hier au porge (le porge c'est vaste... :p ), et session microscopique (en BIC!!!) ce midi au meme endroit... un peu de monde mais beaucoup de passif quand meme... l'eau est tjrs aussi bonne...
bien envie d'aller à l'eau cet après midi, du monde pour m'accompagner au départ de Mérignac centre??
Personne a pommé une palme sur un parking en sud gironde?
ça commence ...........les semaines d'anthologie et les week-end pourris............prions mes freres pour que les previzs se trompent........
Bonjour JH, sportif et de contact facile offre compagnie a quelqu'un au départ de Bx en direction de l'ouest!!!! sans voiture fixe... :'(
terrible ce matin au porge (le porge c'est grand comme disait l'autre^^).
Je vais surement réver de cette droite...
rebelotte aujourd'hui, plus petit mais bien fun entre potes
vous avez joué à la belotte sur la plage ????????? J'ai pas mouillé les palmes tellement c'était petit.
Y'avait quelques bon bouts, et puis c'était plus session mario kart que boogie en fait