Kevin29 a écrit:
Pareil, je suis assez halluciné de voir la qualité des vagues avec aussi peu de houle. Pas déçu!
j'avoue que c'étais bien cool , on s'est peut-être vue à l'eau tu as quoi comme Board, combard palmes ?
Milk rouge et jaune avec des palmes kick fins noir. J'y retourne d'ailleur demain, ^^
Ah ba je ne t'ai pas vue alors on devais pas être au même pic ^^. Ok fais nous un petit report , moi j'y vais mardi en éspérant que sa soit bien .
Session bien parfaite a la costa. Pas mal de monde ms des vagues pr tous et surtt de bonnes barriques et de bonnes rampes !!! great riding !!!
Dernière modification par Bzoi (26-09-2011 19:18:54)
yep daccord avec toi bzoi !! belle invert sur la droite aufait, tu ma caché le soleil !!!!! mais trop de monde grrrrr sa va pété...
yep bien cool aujourd'hui, meme si c'était pas parfait parfait. Perso j'ai esquivé la foule en prenant que les gauches, quitte à en prendre moins...
La même que tout le monde je crois. J'ai d'abord ridé un shorebreak au sud, puis un shorebreak avec un peu plus d'eau ^^ un peu plus au nord, un pic devant un grand baton de 3m en bois planté dans le sable. Peut-etre certain du forum était là.
De très bonnes vague cette aprem et à 3 dans l'eau!!
Session sympa en fin de journée sur la cote
parti au large pour cette fin de houle....
J'arrive pas a voir si ca va marcher ce week-end ou pas, ya des grosses différences entre les sites de previz....
Dingue ce soir sur la côte et plutôt gros en plus de ça! C'est de la bonne houle !! peace
Bonne séssion ce soir sur la côte en sortant des cours sa fait plaisir !
good wave !! peace
petite session sympathique ce matin o lisay avec en prime un magnifique levé de soleil, 2em round cet aprem pourri et gavé de monde...vivement la houle cyclonique d'ophelia
Session bien cool en début de matinée sur la côte !
Ok bientôt dans les parages... 3 bonnes semaines d'investigation de ci de là.
Une pensée à djay s'il passe par là. Bonne route
Bonsoir à tous les charantais(es)!
Je suis un Landais qui s'exile pour 3 mois afin de suivre une formation à l'ESC La Rochelle! Je ne connais aucun spot à part quelques uns vers l'ile de Ré et j'aimerais sympathiser avec des bodyboarders du coin pour partager des sessions et pourquoi pas des apéros!
Je suis à pieds pendant 10-15 jours car problème de bagnole donc je cherche pourquoi pas quelqu'un qui puisse me récupérer au passage si possible. Je suis sur Aytré plage et j'ai tout le matos!! Je suis chaud hehe
J'attends de vos news pour vous donner mon téléphone!
CrapuleScred a écrit:
Bonsoir à tous les charantais(es)!
Je suis un Landais qui s'exile pour 3 mois afin de suivre une formation à l'ESC La Rochelle! Je ne connais aucun spot à part quelques uns vers l'ile de Ré et j'aimerais sympathiser avec des bodyboarders du coin pour partager des sessions et pourquoi pas des apéros!
Je suis à pieds pendant 10-15 jours car problème de bagnole donc je cherche pourquoi pas quelqu'un qui puisse me récupérer au passage si possible. Je suis sur Aytré plage et j'ai tout le matos!! Je suis chaud hehe
J'attends de vos news pour vous donner mon téléphone!
Salut Bienvenue dans le coin, y'a pas de soucis pour une session mais le truc c'est que j'ai pas de voiture quoi :s