A surveillé pour la fin de semaine prochaine
Arrivée de l'automne en fin de semaine, gros mistral à la clé...
KaReeMTuPaC a écrit:
Je m'en fou je monte à Lacanau durant les vacances de la Toussaint, travailler pour le club HCL ^^
Tu vas faire quoi labas? j'y ai été licencié 1 an
BialPix a écrit:
Houle de mistral prévision 1m50 a sausset..... j'aime les sites de prévisions
tu va sur quel site?
Comika a écrit:
KaReeMTuPaC a écrit:
Je m'en fou je monte à Lacanau durant les vacances de la Toussaint, travailler pour le club HCL ^^
Tu vas faire quoi labas? j'y ai été licencié 1 an
Je travaille pour Cédric GREZE, et j'ai les cours de bodyboard gratuit ^^
Je ne bosse pas vendredi, possible que j'aille faire un tour dans le 13, si la houle arrive à atteindre la cote avec ce vent...
yob17 a écrit:
Je ne bosse pas vendredi, possible que j'aille faire un tour dans le 13, si la houle arrive à atteindre la cote avec ce vent...
régales toi, moi Vendredi je fais 16h 20h
Vendredi aprem dans l'eau dés 13h , c'est bon le bts
pareil 13H à l'eau pour la pause déjeuner!! va falloir faire vite!
1m50 voire + annoncé vendredi aprem à Sausset... + 30 noeuds de vent... ça sent le sapin...
Alors ça a senti le sapin ou carrément la foret de sapins ?!
Apparemment petite sapinière sur la CB, du coup je suis allé dans le Var, c'était sympa mais bon... Vivement un bon coup de sud !
Dernière modification par Aeon (07-10-2011 21:24:59)
je commence à songer à un sacrifice humain pour une rentrée de houle sur le golf du lion...putain plus 3 mois à ne pas avoir eu une session de plus de 50cm...
yob17 a écrit:
je commence à songer à un sacrifice humain pour une rentrée de houle sur le golf du lion...putain plus 3 mois à ne pas avoir eu une session de plus de 50cm...
Pauvre de toi ^^
viens par ici....
Sinon hier petite session dans un l'arquet tout petit....60cm au mieux..... 2 à l'eau et prise de tete avec le surfer
c'est bon ca ! on se prend souvent la tête quand c'est la chine à l'eau !
the return of poderenard a écrit:
yob17 a écrit:
Pauvre de toi ^^
viens par ici....
Sinon hier petite session dans un l'arquet tout petit....60cm au mieux..... 2 à l'eau et prise de tete avec le surfer
alors hier ????,
Session magnifique dimanche aprem pour ma part, les photos sont sur Medpower
le pire s'est que je suis allé aux saintes vendredi matin, pas le temps d'aller plus loin, et petit de chez petit, même pas mis à l'eau...alors quand j'ai vu passer les photos de sausset vendredi, et l'arquet de samedi sur les sites de previz, euh arghhhhhhh
bon une lueur d'espoir pour samedi, je croise les palmes !!!!!!!!!