pas vraiment....c'est peut-etre un peu plus tendu.
La saison 4 de breaking bad se fini en fanfare avec l'épisode 13...GENIAL!
Un peu déçu pour Breaking Bad le dernier épisode pour l'histoire de gustavo fring; Un peu trop facile je trouve. Ca n'empeche que la saison 4 était tres bonne quand même.
Sinon la saison 2 de The Walking Dead est sortie, ça c'est cool, ça commence de façon bien sympa.
Dexter depuis la saison 5 c'est devenu insupportable j'arrête.
Et sinon j'ai commencé "The Boardwoalk Empire" produit par Wahlberg et Scorcese. Rien à dire les potes c'est génial pour le moment!
Et j'ai aussi "The Wire" sur l'ordi. Apparamment la meilleure série de tous les temps. Faudra la mater un jour.
"The boardwalk empire" est une série absolument géniale! Il faut que j'attaque la saison 2...
Et pour "The wire", je les ai aussi en attende sur l'ordi, j'en ai entendu énormément de bien aussi...
Petite question Noodles, est-ce que t'arrives à trouver des sites qui donnent des séries en version originale (anglais) sous titré anglais? Le vostfr ça commence à m'énerver mais j'suis pas assez bon en anglais oral pour tout comprendre.
Si tu peux m'aider ce serait coool
comment y s'la pète!!!
Je me suis mis à the shield après avoir lu vos avis ici...c'est bien foutu
Olalan a écrit:
Petite question Noodles, est-ce que t'arrives à trouver des sites qui donnent des séries en version originale (anglais) sous titré anglais? Le vostfr ça commence à m'énerver mais j'suis pas assez bon en anglais oral pour tout comprendre.
Si tu peux m'aider ce serait coool
Désolé : je ne regarde des séries qu'en VOSTFR ou en VF, mais pas avec des sous-titres en anglais...
Sous titre. Com t as du fr et du eng
Ok merci c'est facile à insérer en fait merci bien!
Dernière modification par Olalan (24-10-2011 16:25:12)
Oui Breaking Bad, totallement dingue !
Je viens de regarder les deux premiers épisodes : pour ceux qui, comme moi, ont l'habitude de regarder pas mal de films d'horreur depuis leurs douze ans, ça n'apportera pas grand-chose, mais ça se laisse regarder d'un œil distrait...
Je viens de regarder les deux premiers épisodes de "Grimm" : je ne pense pas que je vais continuer...
J'ai aussi regardé la première moitié de la saison 6 de "Dexter", et je me suis régalé! Une de mes saisons préférées pour l'instant...
Un petit trailer de "Hell on wheels" (la nouvelle série d'AMC, qui est une des nouvelles séries que j'attends le plus cette année) :
Noodles a écrit:
Je viens de regarder les deux premiers épisodes de "Grimm" : je ne pense pas que je vais continuer...
merci.je me posais la question...
Je viens de regarder les trois premiers épisodes de la saison 2 de "The walking dead" : je suis assez déçu par le début de cette saison, il ne se passe vraiment pas grand-chose et c'est looooooooong!...
Noodles a écrit:
http://www.tvqc.com/wp-content/uploads/ … 00x366.jpg
Je viens de regarder les trois premiers épisodes de la saison 2 de "The walking dead" : je suis assez déçu par le début de cette saison, il ne se passe vraiment pas grand-chose et c'est looooooooong!...
c'est aussi l'impression que j'ai
Pareil, ils commencent à casser les couilles avec leurs états d'âmes et leur obsession religieuse, du sang bordel !
Vous inquiétez pas ils changent de réalisateur bientot, ça devrait évoluer.
Moi je dit le nouveau NCIS los angeeles .
Comment vous trouver ?