C'est deja parti donc tu auras ça au plus tard samedi normalement
Genial!!!!!!!Ca c'est du bon admin'!
J'ai pas eu d'autocollants moi jsuis blasé : )
Colis reçu!!!
GENIAL!!!
je pense que je vais apprécier cet hiver le poncho.
Merci Theo!
Salut, je viens de passer une commande avec keypod, bouchons d'oreille et stick solaire.
Le delais est de combien de temps ?
Merci d'avance
Tu as du recevoir le colis déjà je pense
Grand sapin a écrit:
J'ai pas eu d'autocollants moi jsuis blasé : )
C'est pas normal. Tu as checké dans l enveloppe et dans les emballages ? Au pire je te l envoie dans une enveloppe. C'est rare que j oublie mais ça peut arriver.
Je crois que j ai oublié un sticker dans un colis envoyé tout a l heure je m en excuse d' avance d' ailleurs !
salut theo, commande de chausson et de la keypod passée hier soir, le délai est de 3 jours c ça ?
J'espère que le colis envoyé sans stickers n'est pas le miens,
Yep, commande préparée, elle part demain en colissimo, elle arrivera Samedi je pense sticker OK !
J'ai eu 1 jour de retard cette semaine sur les colis, j'étais en déménagement...
pas de soucis théo, c cool.
Colis reçu, que de la belle !!!
cool !
Troisième commande effectuée !
Chaussons néoprènes pour l'hiver, les gants attendront un peu !
Je fais du 43.5 / 44, j'ai pris du XL, ça devrait le faire non ?
P.S. Théo, comment puis-je voir le montant total des commandes passées sur la boutique stp ?
Salut Jejoff
XL ce sera nickel oui.
La commande a été envoyée à 14H aujourd'hui
Ton total est indiqué par email et lors du checkout à chaque commande.
D'accord, merci Théo !
EDIT : commande reçue, merci !
Dernière modification par Jejoff (19-11-2011 20:02:19)
salut théo, j'ai passé une commande de gants néoprene la semaine dernière et toujours rien, pour avoir passé plusieurs commandes sur ton sites, c étonnant de ne rien avoir reçu, ça peut venir que de la poste ?
Tkt théo pour les autocollants c'est vmt pas la peine de t'emmerder (la commande a fini éparpillée dans la camionette à priori donc si il faut tu les avais pas oublié c'est juste que le transporteur les a pas retrouvé.. )
Petit backup sur les chaussons : qq fils ici et la, le systeme attache palme est sympa, je regrette que l'élastique autour de la cheville soit pas un peu plus serré mais sinon en règle général ils tiennent chaud et ne bougent pas trop donc, je recommande :p
luxor69 a écrit:
salut théo, j'ai passé une commande de gants néoprene la semaine dernière et toujours rien, pour avoir passé plusieurs commandes sur ton sites, c étonnant de ne rien avoir reçu, ça peut venir que de la poste ?
Oui ils sont bien partis, j'ai vérifié, je pense que la poste a bp de colis a trier/envoyer avant noel donc il se peut que ça mette plus de temps... tiens moi au jus si rien n'arrive d'ici Samedi soir...
C bon, gants reçus aujourd'hui, ils ont l'air top, merci.
Cool !