Quelqu'un qui a une voiture qui est chaud pour aller surfer avant mercredi?
vendredi fin d'aprèm à lacanau et j'avais la même chez moi...
lsi
Dernière modification par powl (29-10-2011 22:27:44)
J'y été mais c'était vachement bordélique et ça tirait sévère j'en ai chier pour passer la barre et au bout du compte ben j'ai pas fait grand chose il y avait trop de clapeaux et les sections étaient très courtes .
Hihi, ça tirait un peu mais la droite qui partait face au poste des MNS plage Sud et finissait en shorey, parfois jusqu'à la frontière entre Sud et SuperSud a marché sévère pendant quelques dizaines de minutes. Par contre c'est devenu bien merdique au coucher du soleil.
Aujourd'hui petit mais fun et propre le matin, petit mais fun avec quelques sections le soir.
Demain, ils annoncent 3m+ @17s ?!!
Vu les pseudo 2m50 annoncés de mercredi (grand max 2m réel sur les plus grosses), j'y crois moyen. Mais bon, je vais peut-être rider la reforme de l'océanide comme lundi matin.
sessions girondines en photos par yop ces dernières années...
http://fr.blurb.com/books/2459501
sympa l'album photos, ça donne envie de se mettre à l'eau
SUPERBE SESSION CE MATIN........................................................................................................................................................de mariokart .
Quelques bouts vendredi, mais là c'est mort c'est beaucoup trop gros pour moi...
P.S. Si vous voulez repérer les bancs de sables vu du ciel du côté du ferret, crohot, Lacanau, Vendays, contactez-moi !
Jejoff a écrit:
Quelques bouts vendredi, mais là c'est mort c'est beaucoup trop gros pour moi...
P.S. Si vous voulez repérer les bancs de sables vu du ciel du côté du ferret, crohot, Lacanau, Vendays, contactez-moi !
J'espère que tu as un airbus. Tu vas avoir un paquet de candidats avec des propositions pareilles.
4, 5 places c'est déjà pas mal
C'était hors limite aujourd'hui, les prévis avaient vu juste. Y'en avait des belles, mais pas de passe, et vu comme ça décallait et fermait sur certains set, avec une lèvre qui tombe beaucoup trop lentement pour être honnête (si ça semble tomber au ralenti, c'est que c'est encore plus gros que ça en a l'air), même avec si y'avait eu dépose hélico derrière la barre j'aurais pas eu envie de m'y frotter. J'ai quand même payé ma session vers midi... dans une reforme de 1m au bord. J'ai jamais vu 1m aussi puissant. Prise de vitesse identique à du 2x plus gros, masse d'eau en mouvement incroyable... C'était marrant finalement.
Dernière modification par Quentin (30-10-2011 22:19:22)
Quentin a écrit:
C'était hors limite aujourd'hui, les prévis avaient vu juste. Y'en avait des belles, mais pas de passe, et vu comme ça décallait et fermait sur certains set, avec une lèvre qui tombe beaucoup trop lentement pour être honnête (si ça semble tomber au ralenti, c'est que c'est encore plus gros que ça en a l'air), même avec si y'avait eu dépose hélico derrière la barre j'aurais pas eu envie de m'y frotter. J'ai quand même payé ma session vers midi... dans une reforme de 1m au bord. J'ai jamais vu 1m aussi puissant. Prise de vitesse identique à du 2x plus gros, masse d'eau en mouvement incroyable... C'était marrant finalement.
Pareil mais 3M50 je reste septique , je suis allé jusqu'à la barre ( que je n'ai pas dépassé ) j'ai pris un sacré morceau qui m'a fait vraiment plaisir puis pour revenir au bord et me replacer ça a été très dure la descendante propulsée littéralement au large et j'avais moyennement envie de me frotter à certaines series donc replie sur le bord avec des résidus bien sympathiques quand même .
repli,repli
trop violent à lacanau dimanche ^^
j'étais dans la flotte mais pareil je suis rester au bord . quand on voyait la masse d'eau qui se lever et retomber avec un bruit énorme sur l'eau sa donné pas envie d'aller au large . En plus sa tirait au large avec un courant de baïne incroyable.
Mais même au bord une puissance fantastique des vagues qui reformées
bonjour à tous, j'suis bloqué sur la plage (points de suture à la tête) donc demain j'voudrais aller faire quelques tofs.
certains se mettent à l'eau ? ou et quelle heure ?
wallisbd a écrit:
bonjour à tous, j'suis bloqué sur la plage (points de suture à la tête) donc demain j'voudrais aller faire quelques tofs.
certains se mettent à l'eau ? ou et quelle heure ?
Moi je risque d'être présent
personne a pris de photos ds le nord dimanche/lundi ?
Après une semaine de merde, je suis chaud comme la braise ce week-end.......
C'est mort pour ce week end, j'espère que les prévis se trompent !