marre de se replier dans l'nord ces derniers temps, j'attends lundi soir ou mardi pour surfer à la maison!!
On va croiser les doigts pour chopper des reformes au ferret demain, je commence à manquer d'iode
La Salie peut être que ça rentre bien!
J'hésite à me foutre à l'eau cet aprem mais vu le temps et le vent, ça sera plus que moyen...
Ouep je l'ai pas senti, je garde ma combi sèche pour demain en sud gironde...
Trés jolie droite à fleur de sable à la ............ Avec des rampes pour t' envoyer en l'air. Le pied quoi.............................mais au moment de se changer pour entrer dans l'eau..................elle est ou ma combi ?........................................................
Dernière modification par lol (05-11-2011 15:30:38)
lol a écrit:
Trés jolie droite à fleur de sable à la ............ Avec des rampes pour t' envoyer en l'air. Le pied quoi.............................mais au moment de se changer pour entrer dans l'eau..................elle est ou ma combi ?........................................................
Géniale du coup tu as as sorti la corde ?
lol a écrit:
Très joli Fail
Merci ..............Sur le retour dans mon fourgon, je chantais la chanson de brassens : http://youtu.be/gznDOMKeWkA
session épic aujourd'hui au sud bassin, énorme shorebreak, sitot parti fallait vite trouver la sortie, mais une vitesse abusé!
Et demain rebelotte
Dernière modification par Manu (07-11-2011 00:23:26)
Allez ce week-end c'est parti pour un gavage exceptionnel je sens Dans gens qui viennent sur la presqu'ile ?
dimanche yes
Personne vendredi matin ou soir ou dimanche matin du côté du Ferret / Crohot ?
Je serais au Ferret demain matin moi
bon surf à tous il va y avoir de quoi pdt qlques jours...
C'est juste quand je me barre dans le Béarn 3 jours que les conditions rentrent (et plus que bien!)
La poisse, profitez en bien
Je pense y aller vers 16h
Ouais ouais ouais ouais, Montalivet c'était un gros chantier hier quand même
C'était vraiment puissant ce soir, je n'ai même pas réussi à passer la barre et je me suis fait peur, vivement la prochaine session !