Leflo974 a écrit:
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la Winchester, ni trop tendu, ni ronde, avec un nose assez large.
J trouve que le nose est pas si large que ça , la nouvelle Stone est plus large de 2 cm au nOse. Par contre la turbo v est plus tendue sous le width point.
nicair360 a écrit:
loris a écrit:
nicair360 a écrit:
Loris, pour info sur le site OGM il solde les modèles Turbo dont le Voui j ai eu gontrand ;-), thanks
Il t'a donnné les infos que tu cherchais ? Je suis curieux de savoir car cette board m'intéresse aussi
Dépêche toi parce qu il n a plus qu une 3D . Elle est quand même bien tendu sous le width point (54 cm), bien fini mais j voulais un nose moins étroit et une board plus ronde donc j suis repartis avec 2 Stone ( une pe et une pp ) .
ok merci pour l'info loris !
Salut les gars voila, je voudrais m'acheter une nouvelle board, et j'ai en gros 3 ou 4 propositions!
- En soldes la VS Joe CLarke PE et PE PLC chez VS aussi. apparemment des tueries mais on pourais en savoir un peu plus.
- Idem en soldes, La PE novy NMD ! elle donnent quoi j'ai pas vu d'avis dessus ? elle y est en PP mais bon pour cette hiver..
- Une science 40 Thomas Robinson ! Elle est vraiment dingue ?
- sinon j'hésitais avec un found mais c'est bien cher, et je pense prendre un milk mais en custom dans les années a venir plutôt que de toper un pro model!
Merci les gars de m'eclairer j'ai une AL pour info.
Je sais que la TR est un 4*4 ! ça marche partout et toujours tres bien.
Le soucis c'est que les autres boards sont aussi des avions ! lol !
Alors Ferrari ou Maserati ou Aston Martin ?
Toute polyvalente ? c'est bien sa le probleme ^^toutes des bombes.
Polyvalente dans le sens : Toutes surfaces de mer (creux, rapide, lent, flat, beachbreak, gros offshore....)
La Ben Player est-elle difficile a surfer ou pas plus qu'une joe clarke?
@ mouss, la Player demande juste un petit temps d'adaptation mais une fois la board en main,c'est une balle qui va te repousser dans tes limites a chaque session!!!! c'est LA meilleurs board du marché dont tout le shapers
et riders se servent comme inspi pour faire leurs board!!! la joe clarck elle est super cool aussi,super easy et un peu le meme genre, sa marche partout,dans le creux comme sur le mou, celle la est inspirée de la Hardy Toobs
tout comme la Turbo 4 et 5 (et surtout la 5) qui sont directement inspirées de la Toobs hardy avec les meme courbe,juste plus large vers le bas et le nose mais c'est une replique quasi exact
comme quoi, les boards qui marchent bien sont quasi tout le temps des copies coller de vieux standard de board qui ont fait leurs preuves!!!!
est ce que la joe clarke comme les autres passe pour du dk de temps en temps ?
Merci Adsam pour tes renseignements, la Player me tente bien mais je suis un peu embêté sur la taille, je surfe actuellement en 41.5, et j'aurai aimé descendre à 41 mais elle existe seulement en 40.5 et j'ai peur que sa fasse trop petit (pour info je mesure 1m75-77)
Dernière modification par Mouss (31-10-2011 00:36:51)
quelle est la board la plus accessible pour un niveau intermédiaire dans ce choix:
-versus joe clarke
-versus ryan hardy
-nmd winny
-nmd player
-turbo 4
j'aimerai avoir un classement de ces planches de la plus accessible a la plus technique et la plus dure a surfer si c'est possible
merci d'av
Pour obtenir un tel classement ,il faudrait qu'un rider ai possédé ces 5 planches ^^Pas évident ..
aah je suis qu'un bodyboarder passioné tel qu'adsam ou theo a du les essayer ? ou je me trompe mais j'en doute...
Test d'une Damian King PE vraiment folle cette board! Un peu passe-partout, elle s'adapte à beaucoup de conditions et est super polyvalente Une petite bombe... même si c'était une patinoire au début, un bon coup de green fix et elle s'est calmée ^^ Super satisfait de mon achat merci les membres du fofo
Bonjour a tous , Des avis sur la VS Todd Quigley LTD Avec Double Mesh ? Je croit que ces un Custom disponible qu'en Australie.(http://www.bodyboarders.com.au/vs/2012- … bodyboard/)
Merci !
makapu, j'ai juste rider avec la TURBO 4, mais de ce que j'ai lu, je pense que le classement de la plus facile à la plus tech :
-turbo 4
-versus joe clarke
-nmd winny
-nmd player
-versus ryan hardy
Les autres donneront leur avis, ils ont peut etre déja rider avec une ou plusieurs...
Pour ce qui est de la Vs, elle coute un bras... à ce tarif autant prendre un custom ! Sinon ça doit surement etre une super board ! Voit avec Matt si il la propose pas bientot dans son shop...
Je ride en PP et 2 stringers et ça avionne GRAVE ! (Mais j'ai une eau tres chaude....)
Dernière modification par hsdforever (13-11-2011 00:52:52)
bonsoir, j'ai acquis dernierement une VS JOE CLARKE 3D et les tests sont plus que concluant, passé le temps d'adaptation au crescent tail ( j'ai une LMNOP REVO en Bat tail) et comme d'autres ont pu l'écrire précédemment, c'est vraiment une très bonne planche, bonne accroche, maniable et rapide, dans tous les conditions je suis pas près de la lacher
Sinon , est-ce qu'il ya des personnes ayant essayer les NMD Parabolic ? Y a-t-il une grosse différence? Est est-ce que le shape est étroit ou large ? Merci !
Dernière modification par fabisch2 (21-11-2011 20:03:43)
Quelqu'un a testé la nomad FSD en efc ? Polyvalence ect... Est ce que la board (enfin la marque en général) est de bonne qualité et bien finie ?