moi j'etais au 48 magicdemon on s'est peut être vu , on était 3 bodyboarders
Quelqu'un a été mater la côte, j'aurai bien vu un shorey machiavélique quelque part ?
Dernière modification par Dimanith (31-10-2011 20:08:28)
y'avait 1.5m/2m voir + , un peu multipic, plutot offshore avec du gros take off et du cassage de surf.
cadavre a écrit:
y'avait 1.5m/2m voir + , un peu multipic, plutot offshore avec du gros take off et du cassage de surf.
Haha
Moi j'ai ridé cette houle sur Oléron, et c'était pas fou... Mais bon, quelques bonnes vagues de temps en temps !
cadavre a écrit:
Voilà j'ai le smile bien sûr. Bon ride les charentais
du ride tous les jours en ce momment nord IO, cote sau, estuaire de royan, de 80 cm à 1.50m off shore !!! de quoi se faire plaizzz et aujourd'hui on remet ça !!! HHHHIIIIHHHHAAA
je comptais venir dimanche mais les previz ont changé la houle est passé SE , sinon peut etre samedi
Je me suis éclaté le genou sur une grosse pierre à la sortie d'un barrel je suis bloqué la blaze
Magicdemon a écrit:
Dandan a écrit:
Bonne sess' sur la cote très sympa, pas trop de monde à l'eau
Tu étais où? on s'est peut être croisé mais pas sur!
J'étais au 47 et toi?
Dernière modification par Dandan (11-11-2011 00:58:26)
Hier Aprême Bien cool sur la cote !
c'est assez propre sur la cote sau en ce moment?
Aujourd'hui encore une séssion Bien Cool sur la côte jusqu'au tombé de la nuit qui donne le Smile !
Dandan a écrit:
Aujourd'hui encore une séssion Bien Cool sur la côte jusqu'au tombé de la nuit qui donne le Smile !
samedi c'etait bien cool, il restait quoi aujourdh'ui en taille?
montage vidéo des derniéres sessions en charente maritime
http://vimeo.com/32163628
Au top la vidéo !
Ya du travail derrière !
excellente la vidéo, super boulot !!!
yeah vidéo charentaise bien sympa...GOOD JOB !!
je connaissais pas trop bien le 17, j'étais sur l'ile de ré ce week end. j'ai été épaté par la qualité des vagues (petit coup de bol avec la qualité de la houle aussi il faut dire)!
la diversité des vagues charentaise est incroyable...avec un potentiel de fou !!