Merci Bzoi. Beau taf
C'est qu'on s'amuse bien ici bas
parfaite la vidZ merci, c agreable a regarder en tout cas
putain je sens le feu pour le nord de certaines iles ce week end....
Si quelqu'un nécessite un covoiturage depuis La Rochelle pour ce week end, je bouge (spot encore à déterminer) donc n'hésitez pas à me contacter en mp.
sa surf aujourd'hui ???quelqu'un était à l 'eau ?
j'ai ete voir sur la cote sau' ce matin juste pour voir et bah c'etait du grand spectacle ! des vagues d'1m50 bien tubulaire , 3 bodyboardeurs a l'eau au pic du 47 , c'etait magique de voir des vagues comme ça
Maudite soient les soirées rochelaises qui t'empêche de te lever le lendemain, j'avais prévu d'aller au 47,^^. Hier sur le nord d'IO, un shorebreak marchait pas à son top et beaucoup de monde à l'eau et ensuite session seul sur un reef tout au nord = grosse frayeur sur certaines, les canards étaient profonds^^
j'étais aussi sur le nord IO hier
une session bien power
par contre j'ai déjà vu le spot plus calé
@ Yobody: Tu n'aurais pas par hasard une board rouge/ slick bleu?
non kevin
j'avais une turbo verte
fabio17 a écrit:
j'ai ete voir sur la cote sau' ce matin juste pour voir et bah c'etait du grand spectacle ! des vagues d'1m50 bien tubulaire , 3 bodyboardeurs a l'eau au pic du 47 , c'etait magique de voir des vagues comme ça
Possible que ce soit nous. Il y a eu des séries à 2m parfois, que c'était bon!
oui il me semble que c'etait toi effectivement . j'ai vu un scenic sur le parking stickers wainot donc je suppose que c'etait toi . effectivement c'etait bien jolie a voir , je ne sais pas si c'etait toi le mec a la combard agent 18 bleu mais il est vraiment dingue ! lol .
Demain
Dimanith a écrit:
Demain
j ose même pas regarder !
Dernière modification par djay (24-11-2011 15:33:51)
tu as raison
Côte sau un peu énervée cette aprem', bien cool de surfer un peu de taille ! Quelques branlées sur certains canard aussi
Du vénère en ce moment sur la cote, de la taille, très peu à l'eau ! juste OUF et parfait .
la GC fonctionnait aussi...
Oui, mais la cote sau' plus de taille et plus de pèche
Perso la GC j'aime bien , j'ai pas un niveau de fou donc je prefere me replier sur la GC quand il y a un peu trop de taille sur la cote sau" pour moi mais bon c'est mon avis d'ailleurs aujourd'hui session !