the return of poderenard a écrit:
C'etait bien calme, un peu petit, bordélique et une ambiance de merde........ surtout le matin
bien résumer disons plus féminin le matin et plus-que virile l'am
Y'a eu crêpage de chignon sur votre spot? Moi j'étais sur un shore-break noyé de posidonies, des vagues sympa en début de session mais qué bordel une fois dans le bouillon, y'avait plus de plante que de flotte !
Encore un hiver sans surf ...
Je ne sais pas si l'hiver sera riche en surf, mais la saison automnale va au delà de mes esperances cette année,au moins 6 semaines que ça surfe, en 5 ans dans l'herault je n'avais jamais vu une telle frequence de swell !
et ce satané mistral qui fait tomber la température de l'eau
aaaah ca.... fallait bien que ca arrive ! C'est sur qe je les aimes les sessions sud -est moi, fait plus chaud !
c'est clair que on est gatè
pourvu que ça dure ...
breizatao a écrit:
C'etait bien calme, un peu petit, bordélique et une ambiance de merde........ surtout le matin
tu crois que la phrase mythique de l'après midi c'est une "marque déposée"? parce que elle me plait bien finalement!!
breizatao a écrit:
tu crois que la phrase mythique de l'après midi c'est une "marque déposée"? parce que elle me plait bien finalement!!
pour moi c'est du Audiard
Bon tout le monde s'en fout mais, j'ai reçu ma nouvelle planche aujourd'hui et je me languis de la tester alors : des vagues !des vagues ! Et pas quand je travaille s'il vous plait !
Wouahhhhh la chance...
par contre non pas de vagues avant noel...
Tu l'as prise en quelle couleur du coup la Pride? ça va rentrer la semaine prochaine, il le faut.
aquabulma a écrit:
Bon tout le monde s'en fout mais, j'ai reçu ma nouvelle planche aujourd'hui et je me languis de la tester alors : des vagues !des vagues ! Et pas quand je travaille s'il vous plait !
une nouvelle planche a repasser!!!! trop con le mec et les nouvelles palmes? pour les vagues sa ce prépare dans la semaine et weekend prochain a suivre mais sa sera sans moi
ah j’ai des super stickers de camarades pour ta board
Aeon a écrit:
Tu l'as prise en quelle couleur du coup la Pride? ça va rentrer la semaine prochaine, il le faut.
Jaune genre pac man
breizatao a écrit:
aquabulma a écrit:
une nouvelle planche a repasser!!!! trop con le mec et les nouvelles palmes? pour les vagues sa ce prépare dans la semaine et weekend prochain a suivre mais sa sera sans moi
ah j’ai des super stickers de camarades pour ta board
retour au pays?
@ Aeon: oui elle est tres ... jaune ...mouarf
@Podre: c'est ma vanne Pacman En parlant de ca ,toi aussi bientot tu auras ta nouvelle planche Elle t'attend !
@Breiz: Les palmes ont l'air super , un poil grandes mais avec des chaussons ca ira nikel! A voir ce qu'elles vont donner niveau puissance, je me languis.
Pour les stickers : non vraiment , c'est gentil mais sans façon
@ Tous: moi je sens une session pour bientôt
Dernière modification par aquabulma (25-11-2011 21:50:25)
breizatao a écrit:
aquabulma a écrit:
ah j’ai des super stickers de camarades pour ta boardretour au pays?
non grosse période de boulot en poste plus soucis santé rechute donc je calme un peu le jeu
le retours au bled c'est pour le 22 décembre
breizatao a écrit:
breizatao a écrit:
ah j’ai des super stickers de camarades pour ta boardretour au pays?
non grosse période de boulot en poste plus soucis santé rechute donc je calme un peu le jeu
le retours au bled c'est pour le 22 décembre
tu me ramene un couscous?
Obèse le truc qui arrive en fin de semaine \o/
je viens de voir ca !
Dernière modification par aquabulma (28-11-2011 00:55:03)