Tu pars de bordeaux?
On serait 2 si possible... Mon num 0669526090
demain matin, petit c...
demain après midi grand c...
faut monter les anti-brouillards sur la planche ?
Dernière modification par lol (26-11-2011 12:20:05)
non c'est bon c'était dégagé et même un grand soleil, par contre conditions à chier entre 13h et 16h
J'y étais de 10h30 à 13 h, quelque bouts, mais c'était pas évident et ça s'est rapidement dégradé...
J'ai vu plusieurs bodyboardeurs sur le parking, je n'ai pas osé demander mais certains d'entre eux doivent sûrement consulter le forum !
Dernière modification par Jejoff (26-11-2011 20:01:30)
Ouais conditions relativement moyenne demain ça risque de se caler
Jejoff a écrit:
J'y étais de 10h30 à 13 h, quelque bouts, mais c'était pas évident et ça s'est rapidement dégradé...
J'ai vu plusieurs bodyboardeurs sur le parking, je n'ai pas osé demander mais certains d'entre eux doivent sûrement consulter le forum !
Yes mec j'étais aussi sur le parking du petit crohot J'étais avec Piel, le patron d'Enigma et deux autres potes. Je me suis douté que tu étais sur le forum parce que j'ai vu le sticker BBF sur ta Science
Manu a écrit:
non c'est bon c'était dégagé et même un grand soleil, par contre conditions à chier entre 13h et 16h
C'était un peu mieux dans le nord, mais pas la session de le mois
Yop, vous savez si à carcans les toilettes qui sont juste à côté de la plage principale (techniquement ils sont appellés "vestiaires" mais bon vu leur état lol) l'eau des robinets est disponible à l'année?
C'est super pratique pour se doucher/rincer sa combi/diluer l'eau du thermos bouillante à se mettre sur les pieds en sortant de l'eau, du coup si c'est possible de le faire encore en janvier/février c'est parfait
Sinon fin novembre toujours en combi d'été ça commence à piquer un peu mais ça reste pratiquable!
crem a écrit:
Jejoff a écrit:
J'ai vu plusieurs bodyboardeurs sur le parking, je n'ai pas osé demander mais certains d'entre eux doivent sûrement consulter le forum !Yes mec j'étais aussi sur le parking du petit crohot J'étais avec Piel, le patron d'Enigma et deux autres potes. Je me suis douté que tu étais sur le forum parce que j'ai vu le sticker BBF sur ta Science
Ahah, j'ai contacté Piel pour une demande de stage il y a deux semaines !
On aura sûrement l'occas de surfer ensemble, après mes partiels !
Jejoff a écrit:
crem a écrit:
Jejoff a écrit:
J'ai vu plusieurs bodyboardeurs sur le parking, je n'ai pas osé demander mais certains d'entre eux doivent sûrement consulter le forum !Yes mec j'étais aussi sur le parking du petit crohot J'étais avec Piel, le patron d'Enigma et deux autres potes. Je me suis douté que tu étais sur le forum parce que j'ai vu le sticker BBF sur ta Science
Ahah, j'ai contacté Piel pour une demande de stage il y a deux semaines !
On aura sûrement l'occas de surfer ensemble, après mes partiels !
Je le fais surement la bas en janvier.
Olalan a écrit:
Yop, vous savez si à carcans l'eau des robinets est disponible à l'année?
C'est super pratique pour se doucher/rincer sa combi/diluer l'eau du thermos bouillante à se mettre sur les pieds en sortant de l'eau, du coup si c'est possible de le faire encore en janvier/février c'est parfait
les employés communaux ont pr consignes de fermer tous les sources d'eau de la plage wc et douches compris pr le gel notamment mais parfois ils oublient...
après tu as la solution du robinet extérieur du club...
tu as d'ailleurs la même à lacanau
sinon une bouteille d'eau chaude préalablement remplie à la maison et le tour est joué...
Oui enfin quand je dis doucher c'est vraiment doucher: gel douche, lavage de cheveux toussa toussa ... un vrai gitan! Mais bon si ya le robinet qui est ouvert thermos d'eau chaude + bouteille + robinet et c'est ok
Merci de la réponse en tout cas
Dernière modification par Olalan (27-11-2011 19:31:00)
Bodyboard64123 a écrit:
Jejoff a écrit:
crem a écrit:
Yes mec j'étais aussi sur le parking du petit crohot J'étais avec Piel, le patron d'Enigma et deux autres potes. Je me suis douté que tu étais sur le forum parce que j'ai vu le sticker BBF sur ta ScienceAhah, j'ai contacté Piel pour une demande de stage il y a deux semaines !
On aura sûrement l'occas de surfer ensemble, après mes partiels !Je le fais surement la bas en janvier.
Moi aussi c'est pour janvier, mais finalement je le fais sur le Bassin d'Arcachon.
Bodyboard64123 a écrit:
Jejoff a écrit:
crem a écrit:
Yes mec j'étais aussi sur le parking du petit crohot J'étais avec Piel, le patron d'Enigma et deux autres potes. Je me suis douté que tu étais sur le forum parce que j'ai vu le sticker BBF sur ta ScienceAhah, j'ai contacté Piel pour une demande de stage il y a deux semaines !
On aura sûrement l'occas de surfer ensemble, après mes partiels !Je le fais surement la bas en janvier.
Ah ouais les gars ça va être chaud de faire un stage chez Piel en janvier, il a déjà deux stagiaires pour ce mois là...
Yes Jejoff on aura le temps de surfer avec les partiels