Breaking Bad!!!
Pour "NCIS Los Angeles", je n'ai vu que le pilote, et je n'ai pas accroché plus que ça... Mais j'essaierai de redonner sa chance à la série quand j'aurais le temps (et pas d'autres séries ou films à regarder)!
j'ai voulu regarder "up all night" nouvelle serie de cette année, alors du peu que j'ai vu c'est un couple qui viens d'avoir un bébé, elle bosse pour une émission télé un peu à la 30rock et le mec reste à la maison, j'ai pas du tout accroché et j'ai même pas fini le 1er épisode, ça partait trop en delire de gonzesse, je ne pouvais surment pas comprendre ^^
Walking Dead démarre enfin avec l'ép 7, enfin de l'action, il était temps j'ai failli le zapper !
Dexter démarre aussi, avec un twist bien senti et très logique si on y repense dans l'ép 8
Fringe j'ai lâché l'affaire, c'est du n'importe quoi, grosse déception.
Sons of anarchy bientôt l'ép final, encore du lourd cette saison...
Bonnes surprises avec les découvertes de Suits (aventures d'un avocat huppé et d'un jeune génie à NYC) et American horror story (très dérangeantes histoire de fantômes).
Aeon a écrit:
Walking Dead démarre enfin avec l'ép 7, enfin de l'action, il était temps j'ai failli le zapper !
ils auraient peut etre dus rester sur une saison en 6 episodes , on aurait gagné du temps ^^
MISFITS reste très bon avec le nouvel acteur même si le personnage de Nathan manque un peu.
Walking dead existe en séries? Je croyais qu'ils existaient qu'en BD.
Braquo !
jsuis en train de regarder la derniere saison de true blood (enfin reussi a la dl en francais) elle deboite vraiment .....
et moi la dernière de Dexter qui sera vraiment la dernière à ce qu'on dit, gros méchant, gros suspens, une bonne recette
Si vous ne savez pas quelles séries regarder pas mal d'idée ici
Dernière modification par Nobelum (22-12-2011 17:59:32)
Manu a écrit:
et moi la dernière de Dexter qui sera vraiment la dernière à ce qu'on dit, gros méchant, gros suspens, une bonne recette
Il y en aura encore deux autres (la 7 et la 8)....youhou \0/
mentalist c'est fini ? je suis pas sur que c'etait jonh le rouge...
ya 7 saisons de prévu vendée-boogie
Je viens d'attaquer le reboot de "Doctor Who" : série bien sympa!
si vous chercher de bonne série http://www.planete-lolo.su/topic-668943 … nt-p1.html
je pense que vous pouvez trouver votre bonheur
Dernière modification par lepecheurbodybordeur (23-12-2011 13:16:04)
Je viens de regarder la saison 3 de "Hung" : toujours aussi bien comme série! Et c'est bourré de très jolies pépées...
Sur les conseils et nombreux avis positifs lu ici je me suis mis à Breaking Bad ! j'entamme la 4 et je dosi dire que ça change de ce qu'on peut voir habituellement mais c'est vraiment bien ! pas aussi addictif que Dexter en ce qui me concerne mais ça permet de patienter en attendant la saison 7 de Dexter ...
Dernière modification par Nobelum (03-01-2012 14:52:31)
"The mentalist" (comme "Castle" d'ailleurs), je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre mais c'est sur ma liste de séries à regarder...
Comme une personne la cité précedement, Braquo est vraiment une série qui vaut le détour surtout quand on sait qu'elle est francaise.