Ça donnait quoi niveau surf sur ce spot? On a longtemps regardé depuis le bord, y'avait de la taille mais la vague semblait s'effondrer d'un coup avec gros plat derrière, du coup on est allé voir ailleurs ! (sans parler de la horde de surfeurs affamés)
the return of poderenard a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/97892 … 32137n.jpg
vendredi matin sur la CB
Elle a l'aire bonnnnnnnnnnnne cette vague !!!!! Chanceux !!
Aeon a écrit:
Ça donnait quoi niveau surf sur ce spot? On a longtemps regardé depuis le bord, y'avait de la taille mais la vague semblait s'effondrer d'un coup avec gros plat derrière, du coup on est allé voir ailleurs ! (sans parler de la horde de surfeurs affamés)
on était pas sur ce spot...la photo me fait rêver mais....
On s'est mis à l'eau dans un endroit qui marchait bien aussi mais qui grouillait de surfeurs aux dents longues.
Comme ca déroulait un peu partout moi je me suis excentrée et je me suis amusée dans mon coin pour tester ma nouvelle planche (qui à pas l'air mal du tout en passant, mais bon a confirmer)
Et toi c'était chouette ?
rayanbodyboard a écrit:
vendredi matin sur la CBElle a l'aire bonnnnnnnnnnnne cette vague !!!!! Chanceux !!
Moi perso, cette vague c'est ma préférée du coin quand elle marche fort
Ah je croyais que tu bossais ce jour là ! maintenant que tu me dis ça, c'est définitivement toi que j'ai vu depuis la falaise du V***** au milieu des surfeurs
Globalement c'était une journée bien décevante, de la taille mais vent bien orienté sud, qui n'est pas tombé dans l'aprem comme prévu... du coup on a fini par se mettre à l'eau sur le même spot que toi, puis en fin d'aprem on a bougé sur une dalle plus exposée qui marchait presque correctement.
Oui je bossais mais j'ai eu un gros coup de chance, j'ai pu me libérer pour barboter
Quitté le boulot, surf, reprit le boulot !
Oui c'est bien ça c'était moi ! Je parie que ma planche jaune a du aider au repérage Tu m'as vu surfer ou prendre le bouillon pour passer la barre ou attendre bêtement un crénau que je n'ai jamais eu parmi les surfeurs? C'est bien après que je me suis décalée pour être tranquille.
PS: mercredi j'ai faillit te textoter pour savoir si tu bougeais mais j'etais cassée du boulot je suis pas sortie le report donné du 60 cm ridé a sausset.
Dernière modification par aquabulma (08-12-2011 23:56:33)
Aeon a écrit:
Ah je croyais que tu bossais ce jour là ! maintenant que tu me dis ça, c'est définitivement toi que j'ai vu depuis la falaise du V***** au milieu des surfeurs
Globalement c'était une journée bien décevante, de la taille mais vent bien orienté sud, qui n'est pas tombé dans l'aprem comme prévu... du coup on a fini par se mettre à l'eau sur le même spot que toi, puis en fin d'aprem on a bougé sur une dalle plus exposée qui marchait presque correctement.
ben si tu l'a vu tu m'a vu j'étais avec sa VS
bientot TA vs d'ailleurs
Ben on a vu de loin une nana qui sortait de l'eau avec une board jaune, du coup j'ai pensé à toi, mais poderenard t'es sorti aussi? On a dû se mettre à l'eau 15min après bizarre qu'on se soit pas croisé ! (comme elle refourgue sa VS l'aut')
Dernière modification par Aeon (09-12-2011 10:21:28)
Il est sorti de l'eau 3 minutes après moi
aquabulma a écrit:
rayanbodyboard a écrit:
vendredi matin sur la CBElle a l'aire bonnnnnnnnnnnne cette vague !!!!! Chanceux !!
Moi perso, cette vague c'est ma préférée du coin quand elle marche fort
sympa mais pas ma préféré une photo prise par podre et de loin ma vague fetish de cb
contente de ta nouvelle planche?
C'est une photo à moi???
la mienne c'est celle qui tube (quand j'y repense) et où tu es accueillie par une jolie bbeuse en fin de vague...... ahhhhh ce sourir ^^
Dernière modification par the return of poderenard (10-12-2011 17:31:44)
C'est une photo à moi???
la mienne c'est celle qui tube (quand j'y repense) et où tu es accueillie par une jolie bbeuse en fin de vague...... ahhhhh ce sourir ^^
yes a toi mais elle date un peu un ou deux ans
Contente ou,i mais je doit la tester plus encore pour voir parceque j'ai pris peu de vagues la derniere fois
Trop tot pour dire
La photo de ryan c'est mon spot fetiche par un certain vent mais la tienne c'est un super bon aussi !
PS: ta photo est vraiment top ! Bravo au photographe et au rider !
Dernière modification par aquabulma (11-12-2011 07:15:51)
aquabulma a écrit:
Contente ou,i mais je doit la tester plus encore pour voir parceque j'ai pris peu de vagues la derniere fois
Trop tot pour dire
La photo de ryan c'est mon spot fetiche par un certain vent mais la tienne c'est un super bon aussi j'ai pris une pure vague avec podre la bas
C'est à CB ?
La photo de breiz je reconnais pas
@ryan: ta photo oui c'est la CB
Dernière modification par aquabulma (11-12-2011 07:18:31)
aquabulma a écrit:
La photo de breiz je reconnais pas
@ryan: ta photo oui c'est la CB
tu la surfer avec le podre
aquabulma a écrit:
Trop tot pour dire
La photo de ryan c'est mon spot fetiche par un certain vent mais la tienne c'est un super bon aussi !
non moi c'est podre!!
salut breizatao!
Pourrai tu me dire où tu as trouvé la photo si dessus? thx
mike stewart a écrit:
salut breizatao!
Pourrai tu me dire où tu as trouvé la photo si dessus? thx
sur le facebook de podre elle date de un ou deux ans je sais plus !!!!mais une année ou se spot a super bien marcher la droite est longue mais la gauche plus courte mais creuse
Dernière modification par breizatao (11-12-2011 18:51:36)