Quasi dans le meme sens que la houle.
du monde demain sur quib ?
peut-être l'aprem pour moi...
moi j'y serai demain matin à l'aube aussi
moi c'est soit nmd noir soit science jaune et combi west
bedzep si je te vois je manquerai pas de te saluer
Dernière modification par BeuBeu (09-12-2011 19:23:59)
pareil board jaune hb et combie rip curl n'hésite pas a dire bonjour
salut à tous, n'ayant plus de bagnole, si jamais quelqu'un va surfer du coté de porscarn today et qu'il est ok pour du co-voiturage, s'il peut me faire signe, je suis de quimper et je peux participer aux frais de carburant bien évidemment ...
merci d'avance
ey mat je vai surement y'allé demain midi je pense, si t'es motiv ya pas de p jpasse te pecho
ian29 a écrit:
ey mat je vai surement y'allé demain midi je pense, si t'es motiv ya pas de p jpasse te pecho
salut ian29, c’était pour aujourd'hui demain je sais pas trop si j'y vais le vent tourne et se renforce et la houle baisse...à suivre
C'est pas plus mal si je n'ai pas pu venir alors....^^
y'avait des ptits bouts squatables ce matin quand même, mais effectivement je m'attendais a mieux aussi
BeuBeu a écrit:
y'avait des ptits bouts squatables ce matin quand même, mais effectivement je m'attendais a mieux aussi
Oui c'est sur mais bon un peu déçu quand même heureusement qu'il faisait bien beau !!
j'ai pris l'option de découvrir de nouveaux spots, et ça a payé....
Tu m'étonne ^^ moi aussi jai fait du reperage jai tester un petit wedge mignon
jolie session ce matin a trestraou. Perso j'ai pas osé aller à l'eau. par contre 2 puis 3 bodyboarders qui géraient bien. J'ai quelques photos prises de la plage si certains se reconnaissent. (entre 10h 30 et 11 h30).
Pas de photo de la cote sauvage en pleine temproute à Quiberon ?
Dernière modification par Vashfole (15-12-2011 22:19:21)
J'ai entendu que la mer etait encore un peu pourrave sur la cote nord finistere ce matin.j'ai meme pas été voir du coup.