Les préviz' ont pas l'air trop mal a partir de vendredi
Y en a qui seront présents ce we a Mimiz'sud ?
LaMoueg a écrit:
Les préviz' ont pas l'air trop mal a partir de vendredi
Y en a qui seront présents ce we a Mimiz'sud ?
'Tain samedi!! peut être que je vais débarquer mais rien de sure encore! tout dep de mon planning!! curtsimpson y sera pr sure!
Je pense y aller samedi sur la montante
ohhhh yeahhhhhh nice shot
Bravo au photographe et au rider
très bon!
Ultra pourri aujourd'hui sur nos cotes ....En plus ,en ce moment il y a du jus a fond les bananes C'est tres chiant !
j'vois (à distance) que nombre de bodyboarder se font plaisir ce matin dans le sud, merci quiksilver webcam !!!
vivement le retour au pays et surtout la 5/4/3 du papa noël
Il annonce encore de bonne préviz pour le week-end prochain (periode 11s et vent d'est)
Direction Mmz Beach dimanche matin pour quelques jours!! Histoire de manger du foie gras et boire du champagne au pic!! hahaha si y'a des mimizannais motivés! (sniper Al orange/ bleu) et opel corsa grise!! c ya la comcom!!
Tu va ou a Mimiz ? J'y serais surement toute la semaine
Je sais pas ça va dépndre de l'état des bancs étant donné ce qu'on a ramassé avec la tempête! Je fais tjrs un gros check en arrivant: remember/ garluche/ sud/ lespec/ et encore plus au sud dans les bois si tu vois ce que je veux dire...ça a donné quoi today?
A la montante c'était pas trop mal mais un petit vent d'ouest est venu tout gacher ...
Je serais surement au sud cette semaine ,peut etre nous croiserons nous
LaMoueg a écrit:
Je serais surement au sud cette semaine ,peut etre nous croiserons nous
Avec plaisir!
lundi je suis chaud seb ! On voit ca
yeah! check ton phone et n'oublie pas la go pro! mouhahah
J'ai été faire un tour cet aprem ,il y avait Cap2 et Dufaure a l'eau mais la barre était chaude a passer