notre cul
les gros?
les gros, les petits tout ce qui bouge
abitbol a écrit:
C est bien moi.. Ok si ca t'arranges on peut se retrouver sur avignon. En tt cas au niveau de la houle ça se presente bien mais c'est le vent qui me fait peur..
je veux bien un mail je ne retrouve pas le tiens erffff
bon j'ouvre le bal, session quasi parfaite ce matin, jusqu'à la levée du vent, +/- 1m, glassy à la maison !!! Une vague où j'enchaine 360 air, rollo c'est pas tout les jours : D !!!
moi je passe à l'armurier et je me tire une balle.... un allé retour pour rien
Bonne matinée sur la CB, 3h de sess' bien bien sympa, 1m/1m50 avec un peu de creux selon les sections et surtout une poignée de mecs à l'eau ! Quelques gros sets surprises passaient, j'en ai pété mon leash... Ensuite ça s'est dégradé, plus de vent, houle en vrac et la foule qui arrive pour une renverse bien longue à venir... Du coup retour à la maison. Demain matin ça s'annonce bon !
Pour demain matin, je pense aller au plus proche dans le 13, donc certainement les saintes pour moi...
the return of poderenard a écrit:
Tt pareil. En plus apres avoir lu le message de Aeon je pense que je vais m en tirer une seconde. Dans le genre chasseur de vagues je suis vraiment une chevre.
Vous êtes allés dans quel secteur?
Aeon a écrit:
Vous êtes allés dans quel secteur?
J ai tourné entre sausset et martigues. A force de chercher mieux le vent à fini par se lever et hop dans l'os. Qd Podre est arrivé le vent était déja bien établi. Mais c clair que ce matin y avait pas grand monde.
Dernière modification par abitbol (16-12-2011 19:35:45)
abitbol a écrit:
the return of poderenard a écrit:
je suis vraiment une chevre.
Je n'ai rien dit......
Le var était une bonne option hier 2m glassy et tubulaire (et là où a surfé mon pote, ben c'est une gauche) mdrrrrrr
Bonjours tout le monde ,
J'ai un petit problème , Sa fait 2ans que je fait du bodyboard mais que l'été , mais l'été c'est rare qui a des vague et j'aimerais bien surfer l'hiver . j'ai dit a ma mère que je compte faire du surf l'hiver , elle ne veut pas , elle crois que je vais me noyer et que les vague vont me ramener au large !! comment je doit faire pour la convaicre !!!
Bodyboard Med'83 a écrit:
Bonjours tout le monde ,
J'ai un petit problème , Sa fait 2ans que je fait du bodyboard mais que l'été , mais l'été c'est rare qui a des vague et j'aimerais bien surfer l'hiver . j'ai dit a ma mère que je compte faire du surf l'hiver , elle ne veut pas , elle crois que je vais me noyer et que les vague vont me ramener au large !! comment je doit faire pour la convaicre !!!
La meilleure solution serait de t'inscrire dans un club, si tu en as un à proximité de chez toi, afin d'être encadré par un moniteur et surfer en toute sécurité.
a+
Dernière modification par yossegor (19-12-2011 13:00:41)
Bodyboard Med'83 a écrit:
Bonjours tout le monde ,
Ben amene la avec toi et qu'elle te regarde surfer, mais évite les jours de tempêtes cela la rassurera....80cm c'est tres bien!!
Merci mais ses temps si c'est un peu la tempete en Med' !!
Tu surf où ?
Brutal , Porty , sablette et toi ?
Les meme + Les lecques !