beugeur a écrit:
oui affuter avec vos couteaux et farter avec votre fer vos planches cela donnera de la tresorerie pour les shop au debut 2012 !!!!!!!!
Encore une épidémie de "crisote-aigue".
Si les prévizs tiennent pour samedi, ça te passera......
Il va y avoir de quoi s'en mettre plein le cornet...j'èspère que les bancs n'ont pas trop bougé aprés la tempète de la semaine dernière.
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=4168
la semaine prochaine ça devrait être correct, et à partir de demain également ! A suivre !
quelqu'un à test des bancs depuis la tempête?
je vais les survoler en avion demain, je vais essayer de prendre des photos ! Et j'irai tester ça samedi, je te tiens au jus !
Yes yes! Si je te file mon 06 tu me ferais un ptit topo??
pas de soucis, via MP. Mais je le ferai ici de toute manière pour en faire profiter les autres.
Manu a écrit:
quelqu'un à test des bancs depuis la tempête?
C est fini les bancs sur la presqu'ile en tout cas....Plus de baines la tempetes a tout ratissé il va falloir de longues semaine pour que ça se recalle
le brouillard ne s'est pas levé, je n'ai pas pu décoller, je serai à l'océan vers 14 heures demain, certainement des petits bouts...
Jejoff a écrit:
le brouillard ne s'est pas levé, je n'ai pas pu décoller, je serai à l'océan vers 14 heures demain, certainement des petits bouts...
Jejoff, tu voles depuis l'aérodrome d'andernos ? Tu fais le brevet pilote privé ?
oué depuis 2006, j'ai passé mon Brevet de Base en partenariat avec le Lycée Nord Bassin et j'ai enchainé sur le PPL (Privat Pilote Licence) que j'ai eu cette année.
Brouillard également sur nos cotes ...meme au pied de l'eau ,impossible de voir les vagues ..
ça s'annonce "impec", pour l'instant, la sem pro, ya bon à pouvoir tremper les palmes.
Pour Noël j'ai commandé des vagues et apparemment j'ai été assez gentil pour recevoir mon cadeau Ça s'annonce bon la semaine prochaine !!!!!
Dernière modification par crem (23-12-2011 17:59:35)
oué, même demain sur le remontant il y a moyen, le début de semaine va nous permettre de bien clôturer l'année !
Dernière modification par Jejoff (23-12-2011 18:01:29)
Tu penses aller où demain Jejoff ?
Grand Crohot, Petit Crohot (plus probable), si tu vois un Zafira avec un A, c'est moi.
snowbordel63 a écrit:
ça s'annonce "impec", pour l'instant, la sem pro, ya bon à pouvoir tremper les palmes.
Faut que je t'appel mais pas sur ton tel (un tit mp sera le bienvenue), je serai dans le coin (vers bdx), à partir du 28 pour une semaine......j'amene ma board sait on jamais