the return of poderenard a écrit:
Faut que je t'appel mais pas sur ton tel (un tit mp sera le bienvenue), je serai dans le coin (vers bdx), à partir du 28 pour une semaine......j'amene ma board sait on jamais
Je vois que tu as envoyé un message vers 3h du mat', donc à cette heure tu dois dormir.
Je fais donc sonner ton bigo de suite.
Ne me remercie pas
Vous n'avez rien raté aujourd'hui, un jus monstre je n'ai pas pu passer la barre, ça m'a tellement blasé que je n'ai même pas persévéré.
En espérant que la semaine prochaine, les prévis tiennent...
P.S. Manu j'ai fait des photos si tu veux, les bancs ont morflé.
Depuis un moment c'est la misère je crois que je vais migrer un peu chez les basques ...
Par contre Jejoff , si tu peu faire tourner les photos stp ça serait super ...
pas de soucis...
Pareil chez nous ...Cet aprem j'ai abandonné pour passer la barre ...Trop galere
Ahah beugeur, on bout d'une dizaine de canard ça commençait à envoyer et je suis sorti peu de temps après.
Demain, ça risque d'être beaucoup mieux ! Je ne sais pas à qu'elle moment je vais y aller, au remontant en début d'aprem certainement...
Dernière modification par Jejoff (25-12-2011 15:07:21)
Ramer 3/4h, 25 canards dans une eau à 12°, en tout cas le Point positif de ta session, tu vas pas prendre un gramme avec le repas de noel
d'après les photos du report c'est vraiment propre ce matin, j y vais au remontant !
Hier à 15h à la salie c'était cool, 1m50 cagoule gants chausson j'avais bien chaud
Pareil aujourd'hui j'y serai au remontant
Session à lacanau aujourd'hui, super vagues à voir du front de mer, mais barre infranchissable, plein de gens s'y sont cassés les dents dont moi. Très frustrant. Mais le coucher de soleil à 17.30 était beau on se console avec ça
+1 pour le coucher de soleil.
Easy à la salie hormis un petit courant.
Olalan a écrit:
Session à lacanau aujourd'hui, super vagues à voir du front de mer, mais barre infranchissable, plein de gens s'y sont cassés les dents dont moi. Très frustrant. Mais le coucher de soleil à 17.30 était beau on se console avec ça
+1
Je n'ai plus les cannes et le physique que j'avais lorsque j'aurais du rentrer dans l'Armée, je vais devoir m'y filer car aujourd'hui les vagues étaient magnifiques, mais le courant a eu raison de moi !
Bien motivant tout cela... Vers 15h30 cette aprem je serai au grand crohot...(avec un collegue surfeur) histoire de voir cela de mes propres palmes!
en tout cas en voyant les photos de report, Hossegor a encore son banc de sable, et moi je regrette de ne pas avoir une bonne 4/3mm ou carrément une 5/4/3mm vue les conditions qu'il y a en cette fin d'année sur nos côtes. Tout cela m'a l'air d'être très beau a prendre. Que j'aimerais être à Lacanau à la place de certains!!!
j'y suis dimanche mais vu les préviz c'est plus symbolique qu'autre chose j'ai envie de dire ...
Magique cet après midi en sud gironde, grand beau temps 1m80 sur les plus grosse, 2m20 en bas de vague, glassy (pas très creux), Anne Cécile Lacoste était là, elle envoyait des airs là ou moi je faisais des carves
Bon grand crohot cet aprem, c'était bien gros et creux mais ça barré pas mal quand meme...
j'ai bien fait de ne pas venir, séance de footing et tractions à la place !
Ce matin c'était moins bien que mardi et lundi mais j'ai réussi à trouver un bon spot. Des vagues un peu couchées par le vent mais ça passait quand même !!