C'est marcus qui shootait ,je le connais bien
LaMoueg a écrit:
C'est marcus qui shootait ,je le connais bien
On a du se croiser qq fois Lamoueg!! ou à l'eau ou au Bar A!
En tout cas, vu les photos, c'etait bien beau !
sud landes lundi
Uploaded with ImageShack.us
Ouchh ...C'était du costaud !
Si tu est à la place du mec dans le bouillon , c'est pas top !
C'est ca qu'est bon!
parait que c'était sympa sur nos cotes aujourd'hui ..Quelqu'un était a l'eau ?
J'y suis allez samedi et dimanche à Capbreton, le prévent et santoch !
C'était moyen je dirais encore un peu agité .
Cette semaine sa à l'air d'être bien , je viens de voir bon c'est du petit mais peut-être sa va mieux former !
J'espère une session dans la semaine .
J'étais aujourd'hui au VVF à Capbreton. Un peu trop gros pour moi et trop shorebreak, j'ai pas la condition suffisante mais y avait des gars qui se sont bien gavés et du niveau à l'eau...Par contre, tout plat au Santosha et trop mastoc à Labenne plage.
En sortant de l'eau, on a croisé un surfer marseillais avec une belle plaie ouverte du nez...vive les shorebreaks
Bon c'est pas terrible terrible cette semaine . Je sais pas comment c'est ailleurs mais à Capbreton c'est un lac . Ce week-end je bouge pas mais j'espère la semaine prochaine une session ou 2 .
Je vais checker demain matin mais je n'y crois guere ....Plutot dimanche
Par contre cette semaine s'annonce sympa avec du froid (vent nord-est ,est)
Peut être dimanche sur mimizan pour moi!!
J'y serais dimanche (au sud) mais les horaires de marées sont pas top ...Dommage ^^
Sur mmz lamoueg demain ? Je serai avec une pride jaune avec une gopro ou une Nmd bleu sans gopro ! A voir celon les vagues
Oui je serais sur Mmz (parking Cap2) surement le matin vers 10h30 (parceque l'aprem sur la descendante,c'est pas gégé..) avec une VS bleue
EDIT: et pour ceux qui ne le savent pas ,Cap2 va faire un shop bodyboard avec des boards test (de toutes marques) qu'on pourra essayer avant d'acheter !
Dernière modification par LaMoueg (14-01-2012 21:48:54)
Pas un chat ce matin a l'eau ..Du coup on était tranquillou
Bonsoir... j'ai perdu cette après midi mon plus cher cadeau de noël, ma gopro aux estagnots à Seignosse dans l'eau... Le plug n'ayant pas tenu, elle est parti dans un tube... Si quelqu'un la retrouve ou à une idée pour faire marché une assurance.... Je lui ferais ma reconnaissance....
Merci...
Thomas
Lamoueg tu etais en face de chez cap2 en fin de matinée non ?
Lamoueg tu etais en face de chez cap2 en fin de matinée non ?
yes,tu m'a aperçu ? en meme temps on était que trois a l'eau