Une bien belle journée de surf hier en gironde.
Après 2 mois sans une mise à l'eau remettre la combi mouillée est vraiment une épeuve mais que c'est bon !
pour les photos c'est ici : http://www.flickr.com/photos/comika/set … 604082801/
yes chouettes photos, je t'ai mis en contact sur flickr
C'est vrai qu'hier c'était fameux...
J'ai quand même réussi à voler ce matin vers 11h30, j'ai longé la côté atlantique, les dunes ont sacrément morflé, vu du ciel c'est assez fou !
Manu a écrit:
C'est vrai qu'hier c'était fameux...
Ajouté aussi. Tes photos de nuits sont superbes !!!
Comika a écrit:
Manu a écrit:
C'est vrai qu'hier c'était fameux...Ajouté aussi. Tes photos de nuits sont superbes !!!
Merci ça fait plaiz
Olalan a écrit:
http://www.lacanausurfinfo.com/galerie-43-46-1271/session-sunset.html
Omagad
Haha j'étais à l'eau au sunset mais plus au sud, j'en rêve encore ^^
Pour ceux qui sont sur la CUB, je tiens à signaler un nouveau magasin (du moins un changement d'enseigne) sur la zone commerciale de Mérignac Chemin long, HOT SPOT.
Le magasin propose des boards neuves de différentes marques (Morey, BZ, Sniper, 4play, Science, Manta) mais des années passées à des prix très intéressants: pas mal de boards PE entre 100e et 130e!
Bon certes c'est pas les dernières couleurs/fashion et les supers nouveau logos mais ça reste des boards neuves à petits prix et je pense que ça peux en intéresser plus d'un
Sur ce, bon surf à tous!
PS: Par contre le vendeur est une grosse brel donc mieux vaut savoir ce que l'on veut avant d'arriver
ha c'est bon à savoir ça merci! C'est où précisément à chemin long??
A la place de l'ancien magasin "Street univers" qui a lui déménagé de l'autre coté de la rue.
Parfait ça merci Pierre.
ah oui, j'ai chopé un leash Amaury dans ce shop en promo, genre 20e, plutôt cool.
pierrecHe a écrit:
A la place de l'ancien magasin "Street univers" qui a lui déménagé de l'autre coté de la rue.
Exact, j'y suis allé il y a 1 mois effectivement il y a un choix "sympas" de board :-)
C'est pas les tout derniers modèles mais bonne initiative !
Sinon je suis vert pour la session loupée de mardi :-<
Bonne et heureuse année 2012 à tout le monde !! que les conditions soient excellentes pour cette nouvelle année! bon ride à tous ;-)
Une très bonne initiative pour la Gironde, je copie/colle un message de Yohann Peche (YOP photo) publié sur FB:
"APPEL DE 2012
Parmi les résolutions de cette année, j'aimerais sortir un projet des cartons, à savoir un mag 100% girondin qui traitera de sports nautiques et urbains (surf, bodyboard, kite, cake, skate, box…), en version papier et en ligne, un peu dans l'esprit de XLMag de Jeff RUIZ et Anthony CALDO dans les Landes.
Pour réaliser ce genre de projet, l'union fait la force. C'est pour cela que je recherche parmi vous, photographes, rédacteurs, partenaires, sponsors et acteurs sportifs du 33, des personnes talentueuses et motivées pour collaborer à ce projet.
Je possède les compétences nécessaires pour la PAO, le web et je pense que chacun peut apporter son lot de compétences et d'expérience pour faire de ce projet une réussite.
Si une telle aventure vous tente, sachez que la porte est grande ouverte à votre participation et à vos idées, contactez moi dès à présent"
Si ça en intéresse quelques uns d'entre vous, n'hésitez pas!
si quelqu'un est allé ou va a hot spot.
S'il pouvait me dire s'il y a une 4play King en 40 PE
Introuvable en 4play et surtout que je suis en bretagne alors faire la route pour checker s'ils ont un modèle .
Merci d'avance
Je vais peut être y faire un tour ce week end
pierrecHe a écrit:
Une très bonne initiative pour la Gironde, je copie/colle un message de Yohann Peche (YOP photo) publié sur FB:
"APPEL DE 2012
Parmi les résolutions de cette année, j'aimerais sortir un projet des cartons, à savoir un mag 100% girondin qui traitera de sports nautiques et urbains (surf, bodyboard, kite, cake, skate, box…), en version papier et en ligne, un peu dans l'esprit de XLMag de Jeff RUIZ et Anthony CALDO dans les Landes.
Pour réaliser ce genre de projet, l'union fait la force. C'est pour cela que je recherche parmi vous, photographes, rédacteurs, partenaires, sponsors et acteurs sportifs du 33, des personnes talentueuses et motivées pour collaborer à ce projet.
Je possède les compétences nécessaires pour la PAO, le web et je pense que chacun peut apporter son lot de compétences et d'expérience pour faire de ce projet une réussite.
Si une telle aventure vous tente, sachez que la porte est grande ouverte à votre participation et à vos idées, contactez moi dès à présent"
Si ça en intéresse quelques uns d'entre vous, n'hésitez pas!
Je suis dispo si tu as besoin
Pierre t'as son mail au mec ou pas ?
POur les intéressés, il y a une page facebook :
https://www.facebook.com/pages/Projet-m … 1301717263
Et voici le site photo-surf de yop :
http://surf.yop-photos.com/