joliiiiiiiiiiiiiiiiiii
Du creux ce matin ! Papa Noël est passé sur la CB, même si y'avait un vent à faire voler les ânes !
Étant de passage a Avignon pour les fêtes de noël j'avais pensé prendre mon matos et finalement non ! j'ai peut être fais une erreur , ça m'aurais bien tenté de rider quelques vagues chez vous ! Tant pis j'essayerais de repasser un jours peut être
Dernière modification par gigo29 (25-12-2011 12:50:56)
Ben en ce moment à part des houles aléatoires de mistral, pas grand-chose à se mettre sous la dent... L'automne est déjà bien loin.
Pourquoi c'est pendant l'automne y'a de bonnes vagues ?
Carrément, pour moi le combo houle de sud-est à répétition + eau chaude + air doux, c'est le top
a ouè c'est top !!
Personne ne bodyboarde du coté de toulon, le pradet, carqueiranne?
Bonjour
Meilleurs à tous et à toutes
Il y avait des vagues d'environ 1 m venbrdredi après midi du coté de 6 fours.
Mais par manque de temps je n'ai pas pu checker hier, ni aujourd'hui.
Il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait la vue sur un spot par hasard et qui saurait si ca marche aujourd'hui?
Cordialement
j'ai ressorti un BBmag qui dâte un peu et je lisais un article sur une interdiction de la pratique du surf et du bodyboard dans la baie de portissol il me semble. Pourquoi une telle interdiction? es-ce que cette interdiction est toujours d'actualité?
En tout cas si une interdiction de surfer était mise en place sur mon home spot je pense que sa ralerai dur dur.
J'étais à un repas de famille à Carro aujourd'hui, avec ma board au cas ou, cet espèce de FLAT. Toujours en grande forme les sites de préviz
Pour l'histoire de Portissol et de l'interdiction, tu peux y aller tranquille, de ce que j'ai entendu c'est le maire qui voulait faire le mariole...
Aeon a écrit:
J'étais à un repas de famille à Carro aujourd'hui, avec ma board au cas ou, cet espèce de FLAT. Toujours en grande forme les sites de préviz
Pour l'histoire de Portissol et de l'interdiction, tu peux y aller tranquille, de ce que j'ai entendu c'est le maire qui voulait faire le mariole...
jeudi c’était sympa
sheppmonk a écrit:
Oui et?
Ahhh ces jeunes il faut maintenant leur macher tout le boulot.....
sheppmonk a écrit:
Héhé! Patience!
the return of poderenard a écrit:
Ahhh ces jeunes il faut maintenant leur macher tout le boulot.....
Jeune, pas vraiment... et c est juste qu il ne se passe pas grand chose, d ou le petit interlude cinematographique (tu n as pas vu la cite de la peur?)
pige pas y a eu de quoi ce mettre a l'eau ces temps dernier perso vendredi et visiblement samedi matin y' avais de quoi faire !!!!!!