thank's !
Aloha
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : 1er bac pro commerce
- PLANCHE : Prépare un nouvel achat : board pride, l'autre bientôt pété en 2
- STYLE : Tube ou wipeout du haut de la lèvre - DK.
- ANNEES DE PRATIQUE : 2 ans
- AIME BIEN : Youriding, conduire mon Audi RS6, potes, body !
- AIME PAS : Les boloss, les conditions pourris.
- BBer PRÉFÉRÉ : PLC
Aloha man !!!!
Welcome !
Salut tout le monde !! Voilà une petite présentation
- LIEU : 29. BZH
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Travaille temporairement dans une entreprise de calorifugeage ( isolation ). Mais je cherche à commencer un apprentissage vente/commerce dans le milieu du surf / bodyboard / surfwear, entre Les Landes et le Pays Basques. ( Et donc à la recherche d'une entreprise qui, aurait besoin / accepterait, un jeune homme ultra motivé en alternance )
- BOARD : Versus PLC
- STYLE : 80% prone 20% DK
- ANNEES DE PRATIQUES : 5 ans l'été prochain.
- AIME BIEN : Ce qui concerne le body / surf ( photos, vidéos, report, documentaire, iba live ) // Les sports de glisse en général, snow, longskate, et j'en passe ! // La bonne musique ( en ce qui me concerne, grosse influence reggae hip hop mais ouvert à tout )
- AIME PAS : Les locaux qui mettent une mauvaise ambiance à l'eau // Mettre la combar qui dégouline encore // Les longues périodes de flat quand en plus, il pleut ...
- BBer PRÉFÉRÉ : Jeff et Dave Hubb, Josh Garner et PLC bien sur congrats !
Voilà !!
Dernière modification par Ben-29-bzh (05-08-2013 13:46:35)
Bienvenue
Yo! welcome!
BZH en force bienvenu !
Bonsoir à tous, voici ma présentation
- LIEU : 33 bordeaux
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Technicien informatique pour payer le loyer avec voiture full essence pour session à volonté
- BOARD : NMD Ben Player PE et PP
- STYLE : 100% prone
- ANNEES DE PRATIQUES :Depuis toujours mais réellement je sais pas
- AIME BIEN : Voyager, La photographie, la glisse en général, les sessions avec toute l'équipe Number Ten et les bonnes sessions à 6H du matin avant le travail
- AIME PAS : Le genre " oué c'est ma vague c'est chez moi" (alors que je n'ai toujours pas vu de vagues avec prénom nom et adresse inscrit dessus), arriver dans le nord médoc pour rien, perdre mes palmes (régulièrement)
- BBer PRÉFÉRÉ : PLC, BenP, Winchester et beaucoup d'autres
See U soon
Bonsoir tout le monde, j'y rajoute la mienne
- LIEU : 92 Hauts de Seine (
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :Travail dans l'Administratif
- PLANCHE : PRIDE BENNET PE & BSD 2000
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE : depuis belle lurette, occasionnellement et surtout en trip
- AIME BIEN : allez à l'eau, les surf trip, le poker,
- AIME PAS : les moustiques de fou
- BBer PRÉFÉRÉ : Tout ceux qui envoient sur le spot !!!
Ride le plus souvent dans le 56 (Quib, guidel, Etel ...)
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : responsable de production agronomique au sénégal
- PLANCHE : morey lxl
- STYLE : dk / prone débutant donc 100% prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 3mois de pratique quotidienne (c'est ca d'habiter au sénégal au bord de la mer!!!)
- AIME BIEN : ski, enduro, musique
welcome les gars
Bienvenue !
Salut a tous^^
Me voici Fifrelin du Rib alias julien 25ans, j'habite en Normandie et je pratique le bodyboard depuis quelques années.
J'ai débuté sur une planche en polystyrène de chez lecler (mon seul sponsor lol^^) comme beaucoup de personnes .
j'ai ensuite bien des année plus tard eu ma première morey Mac 5 qui ma permis de decouvrir les sensation de glisses!!
aujourd'hui je possède un pro model de chez Pride (que je revends) Mitch Woodland , un toobs dkb reshaper pour le drop
et ma dernière une VS Joe clark.
j'ai en gros 3 ans de body dans les pattes, je suis plutôt dropknee mais cela depend des conditions (passer 1m50 ca reste encore en drop^^)
j'aime tt ce qui bouge (musique sport etc etc )
j'ai ma petite preference pour PLC est sont style bien fat et fluide....(pas exotique je sais lol)
sinon je vous invite a visitez le site web de notre association : www.cotentinbodyboardclub.com
et longue vie au fofo de body!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Fifrelin_du_Rib (13-01-2012 11:19:17)
Welcome everybody!!!!!
merci^^
yep!petite presentation de politesse:
metier:cuisinier
board:primo
style:99% drop knee et 1%prone
année de pratique:14ans dont 10 vraiment a fond
aime:les belles images de sport extreme,music,la bonne bouffe,les sessions tout seul sur le spot avec des potes,la moto et la pelote basque
aime pas:les ragasseurs,les gars ki font dix milles 3/6 sur une vague,les hypocrites,les types ki ont tout le dernier matos et qui savent pas surfer,le foot
bber préféré:brett roldan,aka lyman;paul roach,hubb
bonsoir tout le monde
- LIEU : 40 Mont de Marsan
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : mécanicien aéro
- BOARD : Turbo 4 PP
- STYLE : 100% prone
- ANNEES DE PRATIQUES : depuis 6 ans
- AIME BIEN : le sport, les sessions de janvier quand on est 2 au pic, mes futurs voyages (Bali au moi de mai)
- AIME PAS : les taxeurs, les C... en général
- BBer PRÉFÉRÉ : PLC bien évidemment, jacob romeiro, Matt Lackey pour ses vidéos excellentes
voilà a bientot
Dernière modification par teuteu (16-01-2012 22:59:42)
Salut à tous !
-lieu : Bordeaux
-FAIT QUOI EN CE MOMENT : Lycéen
- Board : à la recherche d'une nouvelle board
-Style : Prone 100%
-Années de pratiques : 3ans mais c'est il y a quelque année
-Aime bien : Les bonnes sessions en famille ou entre pote , le longboard , la music !
-Aime pas : Habiter a 1h de l'ocean et ne pas avoir le permis , passer sa semaine assis sur une chaise alors que c'est off shore !
-Bber préféré : Rawlins , Plc , Bennett
Voilà pour la petite présentation
Bonjour tout le monde
-lieu : Paris
-FAIT QUOI EN CE MOMENT : Etudiant
- Board : aucune (je ne prend pas en compte une vieille board qu'on m'a offert il y a 10ans, sans plug)
-Style : A la recherche...
-Années de pratiques : seuls quelques mini vagues à Brittas Bay (Irlande)
-Aime bien : Découvrir de nouvelles personnes, nouveaux sites, sites de voyage
-Aime pas : les personnes qui ne sont pas ouvert à la découverte de nouvelles choses..
-Bber préféré : Plc (pour le moment le seul que je connait)
Je suis fan de rugby aussi (pratique depuis l'age de 6ans)
Je suis également utilisateur actif sur Twitter, Facebook, TripAttitude et les forums sportifs