makapu64 a écrit:
A propos, ou peut-on acheter ces palmes en France? Ca me dirait bien moi aussi
Chez Enigma only...
je crois que les viper point jaune sont plus rigides que les ms.
vendée-boogie a écrit:
je crois que les viper point jaune sont plus rigides que les ms.
Yes merci! les ms , elle sont dejà bien moi chère que les normales donc je me tate depuis quelques temps! ou des dafins...
Encore une paire de palme seb ?? Cadeau d'anniversaire ?
franchement j'ai essayer dans un magasin les ms, je trouv l'intérrieur mal foutu avec le système d'évacuation du sable ... , si tu les prends, je te conseil de les essayer avant et d'éviter de les commandées car sa peut faire très mal au pied sinon si c pas pil la bonne taille sinon, niveau propulsion elle ont l'air cool
curt-simpson a écrit:
Encore une paire de palme seb ?? Cadeau d'anniversaire ?
Ben j'aime les palmes! haha et vu que je fais du bodysurf et de la piscine...
J'irais tester en shop les ms, bien les voir ouai! elles ont bonne gueulle a mon goût!
kpaloa : toujours d'actualité pour moi les meilleurs que j'ai testé!
enfin bon je me tâte à prendre des redley... des commentaires sur la différence entre les 2?
merci !
kpaloa version soft c'est tellement souple et confortable
que j'arrive à les mettre pieds nus l'été ou avec des chausson de 3mm l'hiver
le pied est moins comprimé plus besoin d'avoir 2paires de palmes
je trouve aussi que c'est un bon compromis entre voilure courte pr le dk et longue pr le bodysurf
je sens bien mon pied avant avec cette souplesse qd je drop
il me semble que cesar bauer l'a bien pigé aussi
http://www.google.fr/search?q=cesar+bau … mp;bih=888
Je crois que les Redley's sont en 2 versions :
-hard bi colores
-souple tri colores ...
_NOM : Toobs Bluntcut
_taille : L (je fait du 43)
_rigide ou souple : rigide
_duree d'utilisation : 1 mois
_pres a refaire confiance? : Oui a fond
_avec ou sans chausson : avec
_agreable ou blessante : confortable
_propulsion : exceptionnel
_sable, reef ou corail : reef, sable, tres bon caoutchouc rien a dire
_DK, prone, Stand up : prone/dk
_autres : j ai eu des kpaloa, churchill, limited edition, stealth 2, et la bluntcut est de loin la meilleur, propulsion parfaite confort pareil, rien à dire
comme theo archi fan
Salut ! Alors voilà, JE NE PEUX PAS SURFER PIEDS NUS !!!!!!!! ...
En effet dès que je surf pieds nus j'ai des " trous " des " pizzas " des " plaies " qui se forment à la jonctions entre le dos de mes pieds et le début de mes orteils... Et bien sur à chaque fois que je retourne à l'eau la plaie se ré ouvre, encore plus profond ... Pas très agréable. Quasiment 5 ans que je l'ai est... Car même quand je mets des chaussons de temps en temps sa creuse quand même ...
Je sais que quand je palme mes pieds se " courbe " et du coup il y à un fortement.
Quelqu'un aurait-il le même problèmes, ( je pence, du moins je l’espère :p ) et si oui quels sont les produits, moyens d'éviter cela ...
Merci
Perso,je mets des chaussons toute l'année.j'ai eu le meme probleme.
je surf qu'en combi integrale,alors ça gene pas.
apres,ca depend ou tu surfs aussi.Parce qu'un integrale a la reunion par ex.....
sinon,bodysky.les bluntcut,tu les a chopé ou?Je sais que ça interresserait quelqu'un.Merci.
bodysky a écrit:
@ horus: les bluntcut je les ai a mon shop, www.dkdense.com
Hey Richard, c'est Arnaud, t'as toujours pas eu de réponses pour mes Bluntcuts Rouges ?! eheh
je t ai envye un ptit message sur face de bouc
Horus a écrit:
Perso,je mets des chaussons toute l'année.j'ai eu le meme probleme.
je surf qu'en combi integrale,alors ça gene pas.
apres,ca depend ou tu surfs aussi.Parce qu'un integrale a la reunion par ex.....
sinon,bodysky.les bluntcut,tu les a chopé ou?Je sais que ça interresserait quelqu'un.Merci.
Pour l'instant je suis en BZH donc intégrale toute l'année, mais j'ai en projet de descendre dans le Sud-Ouest.
Et j'aurais aimé trouvé le moyen de pouvoir surfer sans chaussons car je n'ai jamais était un grand adepte des chaussons, mais bon pour l'instant pas le choix.
Merci quand même Horus
Pour Ben - 29 - Bzh , peut être ça la solution ? http://cache0.bigcartel.com/product_ima … ads-03.jpg
bodysky a écrit:
@ horus: les bluntcut je les ai a mon shop, www.dkdense.com
Ah tout simplement?Merci du tuyau!
J'ai une petite question:
Quelqu'un aurait la possibilité d'une comparaison entre les POD3(pas evo,celles juste avant) et les Stealth?
Merci.
Dernière modification par Horus (14-01-2012 09:35:25)
Raaah ca me les brises d'hésiter 20ans pour quelle palmes je vais acheter...
Donc jme lance: A votre avis quelles est la meilleure palme pour un gars assez maigrichon comme moi (mollets allumette) entre des kpaloa et des deluxe v2? Sachant qu'en ce moment j'ai des church. (perso quand ya du jus, j'avance que d'alle avc ces palmes)
Dernière modification par makapu64 (15-01-2012 20:00:47)
Salut Makapu64 moi aussi jai de petites alumettes mais bien muscler, j'ai 15 j'ai aussi les churchill et c'est un tres bon compromis confort propulsion, je vais me racheter des palmes et pour garder le même objecticf de ce cofort propulsion j'ai choisi les kiks (en plus elles ont de belle coloris) Ou sinon tu as les fins deelux qui sont cool Ciao