Jejoff a écrit:
C'est de la bonne came "ELIT", au même titre que Versus, NMD et cie !
!
C'est pas fini elit d'ailleurs?
elles etaient fabriquée dans l'usine a mez.
On m'a expliqué dans un shop que comme Elit s'arretaient il y avait donc une place
labas pour fabriquer les Watt bodyboard.
Les mecs se sont donc jeté sur l'occasion.
Vous avez entendu ça?(ça a peut etre été dit dans le post watt je sais pas.j'ai pas tout lu.)
Mayes a écrit:
Je refais confiance à Elit' ayant déjà la sd pe deck préformé. Je viens de recevoir la pp avec 1 stringer.
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini … 020724.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini … 020725.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini … 020726.jpg
Yep, je voulais savoir ta première Elit' sa a donné quoi ? merci !
Premier avis négatif car la première session j'ai plié le slick sur un canard lardos:) Mais depuis j'essaye de la finir en vain...(une bonne trentaine de session). Elle est donc bien flex du nose mais solide du reste avec les deux stringer qui aident.
Elle accroche bien dans les creux, j'ai rarement de mauvaises surprises et part sur tout type de vague. Pas contre le deck préformé je trouve ça un peu gadget, je ressent pas de différences avec une sans....
Bref un shape accessible rapidement. Un bonne planche pour l'hiver.
Dernière modification par Mayes (14-01-2012 23:27:18)
Mayes a écrit:
Premier avis négatif car la première session j'ai plié le slick sur un canard lardos:) Mais depuis j'essaye de la finir en vain...(une bonne trentaine de session). Elle est donc bien flex du nose mais solide du reste avec les deux stringer qui aident.
Elle accroche bien dans les creux, j'ai rarement de mauvaises surprises et part sur tout type de vague. Pas contre le deck préformé je trouve ça un peu gadget, je ressent pas de différences avec une sans....
Bref un shape accessible rapidement. Un bonne planche pour l'hiver.
Ok merci bien, un peu dommages la pliure dès la première séssion, tu me diras ma Refresh au bout de 6mois déjà une pliure sous le slick (sans être pluggé) , c'est le quel model celle que tu viens de recevoir ?
Dandan a écrit:
Mayes a écrit:
Bref un shape accessible rapidement. Un bonne planche pour l'hiver.Ok merci bien, un peu dommages la pliure dès la première séssion, tu me diras ma Refresh au bout de 6mois déjà une pliure sous le slick (sans être pluggé) , c'est le quel model celle que tu viens de recevoir ?
ok , tu as fait des test ?
Non, avec cette eau c'est une planche de bois
ok , J'ai quelques question:
A-t-elle un peu de flex ?
ton ancien model marqué beaucoup au coude ? merci !
Re, j'étais parti surfer quiberon:)
Oui elle a du flex et non la pe ne marque pas du tout! Bon point:)
ok ;)alors cette sess' ? , donc la PP devrait encore moin marqué !
Bof comme un week end de la taille mais du peuple:) c'était mieux en début de semaine heureusement! Oui elle devrait pas marqué rapidement!
ok ok le problème des week ends ^^.
Nouvelle acquisition! Elit' TD2 PP 40" .
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Dandan (19-01-2012 18:35:20)
Elle est jolie!
ça va envoyer ça!
Pour info,il y pas mal de elit en promo chez kanabecah brest!
Merci :p. Oui y'a moyen !
bien jolie board dandan
Merci
ah elle gere ta nouvelle board Dany ! vraiment classe good choice
Merci Fabio !
Horus a écrit:
Elle est jolie!
ça va envoyer ça!
Pour info,il y pas mal de elit en promo chez kanabecah brest!
Ouai j'ai vu hyper intéressant pour les boards Elit!