Ok ok merci bien , un trip qui reviens pas trop chers !
Dandan a écrit:
Il n'y a pas de quoi je voudrais savoir combien il faut compter environ pour se faire une petite semaine au Canaries ?
De paname en prenant ton billet au dernier moment à cette période tu en trouve à 150€. Ensuite une petite maison ou un bel appart devant les spots (cf video avec fat rooftop et bbq) + une voiture pour la semaine faut compter 150€ par tete de pipe. Après sur place tu peux te demmerder pour pas trop cher surtout si tu préfères boire que manger haha
Donc au final tu t'en sors bien avec une proba d'avoir une journée de flat aux alentours de 2% :p
Ah oui Nickel ça ! je me prévois peut-être ça pour Février l'an prochain à voir ! Fevrier sa donne quoi pour la houle ?
C est le meilleur moment, on y est allé à cette période et on s'est bien gavé!
Parfait ! On trouve un peu de tout niveau taille de vague ?
Oui ça dépend des îles, mais bon il faut quand même un certain niveau car aller là bas pour surfer des beachbreak bof quoi et y en a pas des masses (fuerte par exemple)
Ok merci ! Biensur ce n'est pas le but on en a suffisament chez nous des beachbreak.
Dandan a écrit:
Parfait ! On trouve un peu de tout niveau taille de vague ?
Ouai je confirme ca depend des iles. lanza tu as 1 seul bb (famara) mais c généralement pourri. Donc que du reef qui capte grave la houle, qd ct gros j'avoue on avait du mal à trouver des replis..c'est bienn gros partout
ok ok merci pour les infos !
On me propose de partir sur Gran Canaria la dernière semaine de juin, je suis un peu hésitant pour d'autre raison mais je voulais aussi savoir si niveau surf c'était bon à cette période et s'il y avait des vagues pour tout niveaux ?
D'avance merci & bon surf à tous
slt
j'aimerai bien me faire une tite virée du côté de de fuertaventura en fevrier, mais je check les sites pour avoir un vol pas trop cher mais ça descends pas en dessous de 300€
quelles compagnies vous avez pris?
merci d'avance !
billet acheté sur go voyage!!! j'y serais du 18 février au 03 mars!!! ça fait vraiment plaisir! par contre toujours pas de logement, si vous avez d'autres plans que ceux noté au dessus je suis preneur (pour lanza et fuerte), sinon advienne que pourra! si certains d'entre vous y sont sur cette période, on se croisera peut être!
Lanza on a avait été en surfcamp, c'etait super sympa avec une bonne ambiance. http://www.surfcanarias.com/les_canarie … zarote.php
Fuerte pareil il y a des surfcamp vers cotillo, mais là on avait pris un appart avec piscine pour un peu plus de cent euros la semaine:) (sur corralejo)
Dernière modification par Mayes (02-02-2012 17:04:00)
Salut les gas,
Si vous avez des plans pour louer des apparts (@Mayes) / villas sur fuerteventura je suis preneur. Trip prévu en mai avec " madame" donc y a t'il des shops susceptibles de louer des beug à la semaine ?
Merci d'avance pour les infos.
Ben
Salut tout le monde,
Je vais pour la première fois à Fuerteventura à la fin du mois, j'ai quelques questions qui me traversent l'esprit.
Si vous avez des réponses, je suis preneur.
- Compagnie aérienne : Air Travel Service. Y a-t-il des taxes ou autres trucs pas cool à savoir ?
- Je n'y vais pas que pour surfer. Vaut-il mieux apporter son propre matos, ou y a-t-il de quoi louer du matos sans problème sur place, pas trop cher ?
- A cette période de l'année, le shorty est suffisant ?
Dernière modification par ToW (05-03-2012 12:56:37)
salut tow
j'y étais en octobre dernier
je suis parti avec travel service (compagnie tchèque si je ne trompe pas) pas de pb particulier juste une heure de retard au retour par contre tout est payant à bord pas de taxe pour les boards mais il faut quand même jouer serré l'hotesse a appellé sa chef à l'enregistrement et finalement c'est passé
un gars devant moi a payé 40 euros pour du matos de kite;en body normalement ça passe
tu peux louer du matos sur place mais pas beaucoup de choix pour le prix je ne sais pas
tu loges ou? car une caisse de loc est indispensable pour les spots de la côte nord
c'est mort pour le shorty: 3/2
hello!
pour ma part j'en reviens tout juste (trip fuerte et lanzarote).
pour ce qui est de l'avions je confirme, moi j'ai payé 40 roros aller retour pour les boards (j'ai pas cherché à négocier).
pour le matos sur place, j'ai pas cherché mais je suis passer plusieurs fois devant des surfs shop qui louaient du matos de surf, donc j'imagine qu'il y a quelques bodys à dégoter
pour la combi, j'avais carrément la 4/3 et oui j'ai eu chaud mais pas insupportable non plus, je te conseil donc plutôt la 3/2 même si j'ai vu des gens en shorty. certes l'eau n'est pas trop froide mais le vent lui, il l'est.
si tu prends le matos de body (combi palmes), prend un masque et un tubas, ça prend pas trop de place et y a des fonds marins sympas à voir, c'est le seul endroit ou j'ai trouvé de la vie animale sur cette ile et ça a été bien agréable (dans le sud est, ou même à cotillo).
en tout cas vraiment bon trip, paysage de dingue sur lanza, la graciosa, loslobos. et vagues de dingue sur cotillo, au nord de lanzarote et au QUEMAO, que du bonheur.
mais bon c'est finit et demain au taf! ahhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrr.
bon séjour à toi TOW
merci les gars pour vos réponses !!
Est ce que quelqu'un a fait voyager sa board récemment sur Ryanair et si oui, avez vous payé ou pas?