Lau29 a écrit:
fweTST a écrit:
C'est fou comme les bodyboarders en ont rien à branler de l'environnement... Pas UN mot sur le naufrage du TK Bremen... Pareil pour le sujet sur la Colombie Britannique... En même temps ça me surprend plus.
Kenavo.Eh bah Fred t'es énervé hein? qu'est ce qui ne te surprend plus?
Pas mal de body dans le coin ne fréquente (ou ne font que passer) et ne participe plus sur BBF donc bon c'est pas ici qu'on va en parler! après beaucoup ont réagit sur facebook..et pour finir nous aussi on fréquente BZH écume et y'a déjà 23 pages à ce sujet..
On est tous révolté mais il est vrai que peu ont réagit ici..
C'est bien de réagir,il faut montrer que les gens ne sont pas content.
Je suis breton,ça me touche aussi.
Mais je pense que parler encore et encore,faire des pages et des pages sur ce naufrage,ne fera que brasser de l'air.
Ca sert a quoi de continuer a en parler serieux!
Si quelqu'un veut aller bouger ce bateau lui meme,qu'il y aille!Moins de paroles,plus d'action!
Le mal est fait,Les responsables vont payer,mais on revient a la meme conclusion,le mal est fait.ça va changer quoi?
Je baisse pas les bras,mais faut etre réaliste un peu.
Apres,le fait d'en parler sur tel ou tel forum,c'est juste répéter ce qu'on dit aussi sur le forum voisin.
non,je travaille demain.
Aujourd'hui et hier vers le dossen et la mauvaise,c'etait tout petit.
mardi et mercredi pour ma part
Toute la semaine pour moi.
prochaine session samedi peut etre.
Sur quibiche this morning ! si vous voyez 2 gars avec la même combi west, c'est nous (moi et mayes) je paye le café
Ca a donné quoi Quib aujourd'hui ? Hier c'était vraiment bizarre, sur Port Blanc, ça a tourné au fiasco en fin de matinée avec des vagues complètement dégradées par le jus, enfin je crois que c'était ca .
c'etait bien cool, malgré un peu de monde au pic, une ambiance à l'eau "passable" et des séries longues à arrivée mais par contre y'avait du tube à se mettre. (cf surf report 13h assez representatif).
Rebelote demain matin pour nous.
Coté gauche je pense (j'ai le stick bbf sur la tuture si tu la vois )
C'est plat par ici aujourd'hui.
Session matinale ET Hivernale! ça caillllllllllllllle!
La classe!
superbe photo !
qui est le photographe ?
mik-baccon a écrit:
Session matinale ET Hivernale! ça caillllllllllllllle!
http://i129.photobucket.com/albums/p202 … 012012.jpg
Hey cool le rendu !! Session sympa ! Ca caillait moins cette après midi
cool de t'avoir croisé Gigo! t'as des tofs sympas?
sinon le photographe s'appele François c'est tout ce que je sais , c'est un pote d'un pote, mais je ne connais pas plus.
mik-baccon a écrit:
cool de t'avoir croisé Gigo! t'as des tofs sympas?
sinon le photographe s'appele François c'est tout ce que je sais , c'est un pote d'un pote, mais je ne connais pas plus.
Ouai carrement ! Y a quelques photos sympas. en voila une de toi, j'en ai quelques autres que je t'enverrais par mail dans la semaine...
On dirait la même photo mais d'un angle différent.
Vu l'angle on aurai sans doute vu le photographe de la 1ère sur la 2ème...