J'ai reçu mes chaussons ce matin et essayer dans la foulée, franchement rien à redire. Ils sont chaud, ne laissent pas passer l'eau et l'attache palmes c'est une super idée. Je le conseille fortement, surtout à ce prix là. Merci Théo.
Salut theo,
il n'y a plus de neckteck en taille médium.
Un nouvel arrivage est prévu ?
Oui en Janvier a priori (fin Janv.)
Ok impek merci
Le DVD GRACIAS EL GATO est dispo sur BBF Boutique - Ce sera le seul point de point en France avec OGM
Quantités limitées ! Ne trainez pas ! 24.90 euros, livré avec des stikers et le magazine STOKE MACHINE !
Offre spéciale: VIKING I + VIKING II pour 34.90 euros seulement ! (sélectionné l'option ici: http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … ing-ii-dvd )
http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … ing-ii-dvd
commandé!
Yes, commande reçue, envoyée demain à 14h !
commande envoyer
commande prête, expedition a 14H !
parfait merci
Colis reçu hier midi!!! Hâte de mater tout ça!!! Merci pour les good's Théo!!!
yewwwwww
Commande reçue hier! Viking envoie juste du rêve et les chaussons ont l'air tip top alors Merci;)
Bluntunts bientôt dispo sur BBF ?
yep, dispo dans 5 min. je fini de rentrer les tailles et couleurs en stock
Palmes TOOBS dispo sur BBF Boutique !
Les fameuses palmes Toobs Bluntcut ! Made in USA, parmi les meilleures palmes du marché, très difficiles à trouver sauf aux USA !
Le choix N°1 chez les dropkneers mais également une palme très efficace et agréable en prone.
Versatiles, puissantes, symétriques, en véritable caoutchouc fabriqué aux USA, d'excellente qualité.
Disponibles en rouge, jaunes, noires, bleues, selon les tailles.
Nous avons choisi pour vous sur BBF toutes les palmes TOOBS en couleurs pleines (solid colors) - c'est à dire que les palmes sont entièrement noires, ou entièrement rouges, ou entièrement jaunes, ou entièrement bleues. Il n'y a pas de palmes bi-colores avec juste un liseret de couleur.
Joli coup !!
Tu as une correspondance des tailles à peu près ?
matmat a écrit:
Tu as une correspondance des tailles à peu près ?
Ouai ça m'intéresse aussi , est ce que le L correspond à celui des viper ?
et le chausson est plutot large ou fin ?
à l'image de certaines palmes y a t il des versions rigides ou souples ?
il me semble pas mais j'aimerai avoir ta confirmation
merci