Ouais, j'etais avec seb33410 et on t'a vu ! On a surfer vers 14h aux alentours et on c'est gaver ! Que du bon monde a l'eau mais ca aller.. Tres puissant par contre
Je me suis douté que c'était toi à l'eau ce matin!! En tout cas pure session somewhere, de grosse caverne et de bonne vibes!!!
A en lire le post de "thomas", festival de go pro perdue aujourdui!!
C'était sympa ce matin ,petit vent d'Est (froid..)et ca creusait bien
Je viens de voir pour ta Gopro Curt ....C'est vraiment pas coOl Je connais quelques gars qui peche ,je pourrais toujours leur en toucher un mot si jamais il trouvait ta cam.
Ca serait sympa.. Merci !
gwadamoiz40 a écrit:
J'étais aujourd'hui au VVF à Capbreton. Un peu trop gros pour moi et trop shorebreak, j'ai pas la condition suffisante mais y avait des gars qui se sont bien gavés et du niveau à l'eau...Par contre, tout plat au Santosha et trop mastoc à Labenne plage.
En sortant de l'eau, on a croisé un surfer marseillais avec une belle plaie ouverte du nez...vive les shorebreaks
Evite de parler de Labenne stp il y a assez de monde comme sa.
Merci
Evite de parler de Labenne stp il y a assez de monde comme sa.
Merci
Je vois pas ce qui dérange dans ce qu'il a dit ....J'comprend vraiment pas votre "surfer attitude"
Parceque tu croit encore que Labenne est secret????
AHAH c'est clair faut arreter ! Labenne grillé depuis un moment et les bancs on légerement changé c'est plus ce que c'étais ..
Parfaite la photo
C'était a Labenne ?
Je vois pas le rapport il y a assez de monde comme sa pas besoin de donner des indications. Et si il y avait plus de monde qui respecté les locaux il y aurait beaucoup moins de tensions. Quand je vois certains bodyboardeurs d'hossegor ou d'anglet qui viennent te ragasser et te taxer alors que tu es chez toi que il y a 10 ans on était 5 a l'eau apres faut etre tranquil ? Donc je vois pas l'interet de dire tel ou tel spot marche ou pas, je pense que c'est normal.
Belle photo seb!
Tu vois bonjour40, ton dernier message est plus intéressant que le premier, je suis d'ailleurs en partie d'accord.
Mais n'oublions pas, même si certains ont une vieille mentalité (du genre: "oue mais attends on est pas chez les bisounours ohohoh" ) et d'ailleurs c'est souvent les gars qui ont fait une parution dans bbmag ou sur le net qui parlent (heureusement pas tous), l'océan n'est à personne, il nous accueille chez lui et on est là pour partager.
Cependant, j'aime beaucoup dans within' Podcast vol 2 le message à la fin "nous les locaux on vous accueille, on partage nos spots, nos vagues, notre culture, mais on attends la même en retour, le respect"..
Après je suis d'accord que les troudbals qui viennent en terrain conquis c'est pas bon et faut pas s'étonner. Les vrais locaux... Qui habitent La bas? Oue pas beaucoup très peu même. Par contre, je suis d'accord que même des landais d'à côté manque parfois de respect.... et après ils parlent pour rien comme d'habitude.
Le problème c'est pas tant de dire le nom du spot car c'est aussi connu que la gravière... ou presque... le problème c'est le manque de respect de certains étrangers et là c'est clair qu'il faut les remettre gentiment à leur place, mais aussi des français voir même des landais qui ne sont pas locaux et qui se la racontent... Par contre, si c'est vraiment "un secret spot" et c'est rare de nos jours, bin on le garde pour nous et c'est le plaisir de chercher des vagues qui amènent de nouvelles personnes, c'est aussi ca l'esprit du surf => la recherche de LA vague, DU spot qui marche à un moment T.
D'ailleurs les même gars qui parlent quand ils sont 4-5 ne disent rien et parlent gentiment quand ils sont solo.. Marrant. Heureusement, une majorité de VRAIS amoureux, passionnés et ayant une bonne mentalité. Ne l'oublions pas.
"Chacun fait ce qu'il veut de la vie. Les uns la traînent dans la boue, en quoi salissent-ils la notre ? Ils nous montrent à quel point on peut la rendre ignoble. Profitons de la leçon, et faisons la splendide."
Henri Grouès, dit l'abbé Pierre
Dernière modification par CrapuleScred (18-01-2012 09:46:10)
Je retiendrais cette phrase pour ma part :
l'océan n'est à personne, il nous accueille chez lui et on est là pour partager.
sinon kainoa mc gee a trouvé la solution : http://youtu.be/LLd53ncfEzI
pas si tendu que ça les Landes
wallisbd a écrit:
sinon kainoa mc gee a trouvé la solution : http://youtu.be/LLd53ncfEzI
pas si tendu que ça les Landes
Faut se détendre les gars, jtrouve la video de Kaiona Mc Gee vraiment pitoyable, une bonne réaction primaire de derrière les fagots. Bof quoi. Même si l'autre est trop con de squatter un pic pendant un contest.
Dernière modification par Rudeye (19-01-2012 10:32:33)
J'ai jamais dit qu'il fallait faire pareil !!!
Mc Gee est un grand malade et rien ne peut cautionner une telle violence.
C'était juste pour dire que l'ambiance est peut-être pas si tendue dans les Landes...
wallisbd a écrit:
J'ai jamais dit qu'il fallait faire pareil !!!
Mc Gee est un grand malade et rien ne peut cautionner une telle violence.
C'était juste pour dire que l'ambiance est peut-être pas si tendue dans les Landes...
Tinquietes Wallis, je n'ai rien contre toi mais contre l'attitude de Mc Gee dans la video!
a titre d'info la vidéo de mac gee est sortis du contexte:
-ils avais fait sortir tous le monde de l'eau pour le contest, seul 1 mec rester la a faire des fucke a tous le mondes !
-ils ont envoyé les sauveteurs en jet pour lui dire qu'il dégage, il a continuer a faire des fuck et a insulter les types venus lui dire de partir !
-mac gee est rentrer dasn l'eau pour lui parler ils c'est fait insulter; de + les insultes était presques de nature raciste....
je vais pas pleurer pour un gars qui a CHERCHER a provoquer les gens !
arreter de polémiquer sur des vidéos datant d'il y a au 8 / 10 ans !
Dernière modification par damestoy (23-01-2012 18:23:56)
Et tout ça parceque j'ai parlé de Labenne (oups, je l'ai redit...)...
En tout cas, Mac Gee ou pas, ils font comme tout le monde quand une série leur pète sur la gueule et Mother Ocean remet les pendules à l'heure.
@ nouveaumembre 40: ne t'en fais pas, je ne vais pas te "voler" de vagues...Et y a assez de pics par chez nous pour satisfaire tout le monde, du pro au touriste allemand en tee shirt sur une planche BMAX avec un masque de plongée sur la goule.
Bon ride à toi et @plus dans l'eau