Bien Dany , niquel . Je comprend purquoi tu m'a vendu la PLC
Merci mat'! à la base je n'étais pas partit pour racheter une deuxième board , mais bon 97€ petit délire. tient moi au courant pour une sess ! :p
Jolie couleur!!! Merci Mayes:p
Yes Merci Mayes ah ah
j'ai failli me prendre la même, superbes couleurs ! finalement j'ai opté pour une deck bleu et slick blanc avec contour deck (photos à venir ... quand j'aurai le courage ^^ )
Je penses que c'est une bonne affaire à voir à l'usure . Ok oui des photos de la tienne sa serait cool aussi
A Easy cash cette board était à 80€, elle a 2 petits accro pas grave du coup le type me l'a fait à 70€
Par contre c'est la board mystère je sais même pas si c'est du PP, du PE ou autre. Mon premier bat tail et j'avais jamais vu de board avec cette arrête centrale...
Si vous avez des idées sur le model je suis preneur
edit: le stamp a été effacé, et le deck ressemble à une virtue...
Dernière modification par Manu (20-01-2012 14:33:55)
demande a adsam c'est une virtue il me semble
PP
vgt a écrit:
demande a adsam c'est une virtue il me semble
PP
Yes je pense aussi que c'est une virtue, mais qu'est-ce qui te fais dire que c'est une PP??
ba il me semblait que celle ci avec le deck contour et tout était sorti qu'en PP
Jolie en tout cas la HB
Dandan a écrit:
Merci mat'! à la base je n'étais pas partit pour racheter une deuxième board , mais bon 97€ petit délire. tient moi au courant pour une sess ! :p
Sans souci !
litellmat a écrit:
Dandan a écrit:
Sans souci !
et tient moi au courant de ta première session avec la VS PLC .
vgt a écrit:
ba il me semblait que celle ci avec le deck contour et tout était sorti qu'en PP
Parfait, y'a plus qu'a tester
merci vgt
Manu a écrit:
A Easy cash cette board était à 80€, elle a 2 petits accro pas grave du coup le type me l'a fait à 70€
Par contre c'est la board mystère je sais même pas si c'est du PP, du PE ou autre. Mon premier bat tail et j'avais jamais vu de board avec cette arrête centrale...
Si vous avez des idées sur le model je suis preneur
edit: le stamp a été effacé, et le deck ressemble à une virtue...
http://img828.imageshack.us/img828/4317 … 141735.jpg http://img94.imageshack.us/img94/7251/2 … 141756.jpg
exact vgt
c'est une Virtue,avec triple concave et trois stringer comme le nouveau system de la plc (PSI) soit deux petit de chaque coté et un grand au milleiu, normalement,tu peu voir direct si c'est du PE ou PP
en testant le flex,si elle est rigide,c'est du PP,si elle est plutot tendre,c'est du PE
c'est la meilleure board que j'ai eu,un shape ultra cool et j'adore les bats tails!!! il en resté au shop ou tu l'as eu???? c'est quoi comme taille????
je te propose direct un echange Manu serieux, je te la fait contre une Player LTD pp 41.5" quasi neuve ou un Custom DSC surfer deux fois et excellent,en PP sans stringer ni mesh et en 41.25"
les deux board que je te propose sont de vraies bombes et serieux,ca vaut grave le coup, cette board c'est vraiment un coup de coeur pour moi d'ou ma proposition car la Player je comptais la vendre 175e a 180e
et la DSC je comptais vraiment la gardais!!!
tient moi au jus si t'es chaud ;-)
Dernière modification par adsam (20-01-2012 23:14:31)
Manu a écrit:
vgt a écrit:
merci vgt
non, elle existe en PE avec ergo et sans ergo,tt comme la PP ;-)
vu comment le plug a bien pris,je pense que c'est une PP,j'en suis quasi sur car avec les plug POD,sur du PE il prennent pas aussi bien et laisse un peu d'espace en general sur un des coté!
persuadé que c'est du PP,certain meme!!!!
l'arete centrale que tu vois,c'est dut au triple concave,c'est possible a faire qu'avec un bat tail. c'est super agreable et ca donne une vitesse folle!!!!!
echange me la stp
trop fan de cette board,vraiment
Enigma en vend une mais le prix est vraiment trop abusé pour une board qui a trois ans (4 meme), c'est vraiment dommage ='(
si quelqu'un sait ou je peu en trouver une, je suis preneur de tt renseignement,meme d'occase si la board est en bonne etat
Dernière modification par adsam (20-01-2012 23:11:25)
on voit le mec motivé
adsam a écrit:
Manu a écrit:
vgt a écrit:
merci vgtnon, elle existe en PE avec ergo et sans ergo,tt comme la PP ;-)
vu comment le plug a bien pris,je pense que c'est une PP,j'en suis quasi sur car avec les plug POD,sur du PE il prennent pas aussi bien et laisse un peu d'espace en general sur un des coté!
l'arete centrale que tu vois,c'est dut au triple concave,c'est possible a faire qu'avec un bat tail. c'est super agreable et ca donne une vitesse folle!!!!!
echange me la stp
Enigma en vend une mais le prix est vraiment trop abusé pour une board qui a trois ans (4 meme), c'est vraiment dommage ='(
si quelqu'un sait ou je peu en trouver une, je suis preneur de tt renseignement,meme d'occase si la board est en bonne etat
Elle est soldé à enigma
Bodyboard64123 a écrit:
adsam a écrit:
Manu a écrit:
merci vgtnon, elle existe en PE avec ergo et sans ergo,tt comme la PP ;-)
echange me la stp
si quelqu'un sait ou je peu en trouver une, je suis preneur de tt renseignement,meme d'occase si la board est en bonne etatElle est soldé à enigma
oui mais pas encore raisonnable!!!! 200e pour une board qui a trois piges, c'est pour moi, abusé serieux!!!!!
merci quand meme ;-)
Jolie la virtue, j ai l'ai en pe mais le deck n est pas pre moule, c est une tuerie cette planche, elle a une vitesse folle.
Adsam, je l avait achete sur waimea l annee derniere, je sais qu il l avait en pp premoule, faut voir.