mais dans le golf du lion, ça commence à faire un bail que l'on a pas vu une houle atteindre nos cotes...
Clair qu'on a un mois de janvier bien pourrave, avec ces houles de mistral moisies les 3/4 du temps...
sheppmonk a écrit:
the return of poderenard a écrit:
Ahhh ces jeunes il faut maintenant leur macher tout le boulot.....
Jeune, pas vraiment... et c est juste qu il ne se passe pas grand chose, d ou le petit interlude cinematographique (tu n as pas vu la cite de la peur?)
je repondais à "eeneo" en disant cela
alala jamais content..... ^^
et le SE de breizatao passe en NO mdrrrrr
alala jamais content..... ^^
et le SE de breizatao passe en NO mdrrrrr
Le monde est grand et merveilleux a celui qui ouvre les yeux bref le SE tourne au ENE mais pas sur CB!!!!!!!
Ahh suis d'accord mais vais pas m'etaler et tu le sait en ce moment je ne peux pas trop les ouvrir les yeux
Ahh suis d'accord mais vais pas m'etaler et tu le sait en ce moment je ne peux pas trop les ouvrir les yeux
laisse moi te les ouvrirent de plus OLD SCHOOL a du temps libre en se moment!!!!!!
Yes man
demain on score !!!
Salut les gars , je descend sur Istres pendant les Vacances , etant originaire de las bas ... Si y'a du bon a scorer , y'as des intérrésé pour une sess' ou deux ensemble ? , histoire de me faire des contacts en Med vu que cette été je vais bosser sur Martigues. N'ayant pas de voitures mais faisant la conduite accompagné , je payerais l'essence et la bouff aux besoins . Tenais moi au courant au 06 70 37 69 22 ou par mail: Pierreodeprak@gmail.com
A plus et bon surf
Regarde les préviz sur Sausset, c'est le meilleur choix d'où tu es, par contre je sais pas si tu trouveras des gens vers Istres ! Au pire t'as le concert de Coeur de pirate le 16
Gros échec à la houle de la semaine prochaine sinon, dans le 13 on va encore s'en tirer avec une vieille houle de mistral de merde. Pfouuu que c'est blasant tout ça.
Ouaip je vais tcheker sausset .. Il y a quoi comme bon spotautour du 13 ?
bonne sess dans le var profond vers ..... avec old school le podre et bibi et trois surf bien cool un peu frisquet au matin
C'étais bien bon
Deux vagues deux tubes pour finir la sessions..... et un spit......maman comme je l'aime cette droite
Non.... et portissol ne ressemble pas du tout a cette vague
Gavade en vue jeudi
pas trop de vent (est) et surtout gras de houle
Salut les gars, je suis nouveau sur ce forum..
Voila je viens de Tahiti, j'habite sur Aix en Provence depuis Septembre, j'ai pas pas rider depuis que je suis arrivé..
Voudrais savoir ou il y a des spots ou je pourrai faire du boogie.
Thankx les gars
..
Bienvenue !
merci
Salut Maronui, je connais des Tahitiens qui font du Bod à Hyères, gros niveau, si ça te dis, jte met en relation