j'ai pris 2 ou 3 vagues avec des carves similaires. merci Gigo!
RAAAAAAAAHHHHH!et moi je travail.
le week end quand j'arrive sur la plage,les vagues vont se cacher!
pffff
C'était pas mon ancien Home spot Mike ?
Ca fait un bail que j'y suis pas allé surfer car trop peuplé à une époque.
Dernière modification par DKrampouz (17-01-2012 13:06:32)
pour moi ça reste Ton Home Spot.
j'adore celle-ci Gigo, rien de fou (manoeuvre) c'est plutot le cadrage et l'esprit de la session qui s'en degage! tu diras merci a madame!
Sympa, faut qu'on se recale une session Gigo29, en Février j'ai un peu plus de temps libre, je te tiens au jus ^^
hier petite session shorebreak des amiets.
pas tres propres,mais bien sympa.
j'aurais aimer savoir ce que vous pensiez des prev' du week end prochain pour la cote lorientaise. j'y serais mais j'ai peur que la houle soit trop nord ouest pour cette place?
tu t'y prends tot je trouve.
D'ici la,ça peut varier.
Perso,je regarde les prévisions a 3 jours a l'avance maximum.
Apres,je ne m'y fis pas a 100%.j'aime bien voir par moi meme.
+1
Horus a écrit:
tu t'y prends tot je trouve.
D'ici la,ça peut varier.
Perso,je regarde les prévisions a 3 jours a l'avance maximum.
Apres,je ne m'y fis pas a 100%.j'aime bien voir par moi meme.
c'est clair le mieux c'est de se bouger le cul par soit même...même les webcams( si yen na ) sa donne un ordre d'idée mais c'est pas fiable !!!et ne pas se fier a 100% au previz sa reste de la previz !!!! windguru a dit 22 noeud a 16h alors y'aura 22 noeud a16h lol
Dernière modification par bodyboarder35 (22-01-2012 16:43:20)
nan mais moi c pas ca le souci je demande pas ce que vous pensez des prev's , je voulais juste savoir ce que donnais de la houle nord ouest sur la cote lorientaise. pour ce week end ou pour un autre. a regarder les cartes c de la houle sud ouest qu'il faut. merci quand meme.
Ah oui.
je surf pas par la.(pas encore du moins),mais je pense que tu as raison pour la direction de la houle.
Mais on sait jamais.C'est toujours bon d'aller voir.
S'ils prévoient au moins de la houle,peu importe la direction,vas voir quand meme(si t'es pas trop loin de la cote).
Ca peu payer.
bah ecoute yann'oche c'est sur que c'est pas l'idéal mais ça rentre quand même d'autant que samedi il y a une houle assez importante. A mon avis il y aura du surf mais pas 2 mètres.
BeuBeu a écrit:
bah ecoute yann'oche c'est sur que c'est pas l'idéal mais ça rentre quand même d'autant que samedi il y a une houle assez importante. A mon avis il y aura du surf mais pas 2 mètres.
ouai merci ca correspond a l'idée que je me faisais, malheureusement je peux pas trop m'eloigner de lorient suis en week end lover . la fraicheur des temperatures me consolent un peu heureusement. bon surf!
J'suis sur Lorient aussi.. J'pense que ça sera pas trop mal samedi matin. Enfin c'est ce que les prévisions disent après c'est toujours mieux de voir ..
ça marchera presque partout ,vu la houle et la période. a vous de jouer pour vous caler avec la marée! good luck et bon ride!
Du monde qui fait du co voiturage ?
Salut à tous,
Je me présente, je m'appelle Thibaut (je suis un vieux ... 30 ans...). Je viens d'arriver sur Lorient pour un nouveau travail.
ça fait maintenant pas mal de temps que je fais du body. J'étais en Normande les 8 précédentes années... (j'ai du pas mal rouler et voyager pour surfer...)
Je ne connais personne dans la région mais suis très motivé pour surfer.
Si certains d'entre vous sont prêts à partager leurs sessions avec moi ça sera avec plaisir !
Je pensais trouver un peu de monde à l'eau vendredi dernier (30/12) en fin d'après midi aux Kaolins mais personne ! J'ai donc surfé tout seul !
A+