Quelqu'un de chaud pour se tenter une session cette aprem? Je suis sur La Rochelle et je peux faire le tacos.
Du reef, du sable tant que c'est creux
CrapuleScred a écrit:
Quelqu'un de chaud pour se tenter une session cette aprem? Je suis sur La Rochelle et je peux faire le tacos.
Du reef, du sable tant que c'est creux
Moi peut-être cote sau' demain matin
Personne pour cette aprem? y'a bien un peak par là
Trop de vent à mon avis ..
Ptite session wedgie ce matin, ça manquait de taille mais seul à l'eau et avec du soleil !
crapulescred tu n'avais pas une empire rouge avant ?? je crois que je t'ai déja vu a l'eau ...
Dernière modification par seurfeur du 17 (28-01-2012 21:51:24)
Session Wddge parfaite! palme droite perdue si vous retrouvez une Solution Blanche faite signe ahah !
motivé Dandan !
Toujours , je remet ça la semaine prochaine ! Training, training y'a que comme ça que sa marche !
c'est ce qu'il faut ! moi, je verrai selon les conditions météo...(et suivant ma date d'embarquement qui pour le moment a été repoussée)
Dandan a écrit:
Session Wddge parfaite! palme droite perdue si vous retrouvez une Solution Blanche faite signe ahah !
Je confirme c'était bien sympa dimanche aprem malgré le froid! huhu j'ai fais le porc 2*4/3 ahahah
sa devait piquer....
dandan tu l'as perdu ou ta palme ???
J'avoue sans gant et sans cagoule ca a piqué un peu
@crapulescred: Oui en effet j'étais sans gant ni cagoule aussi sa piqué un peu c'est sur. Tu étais où toi ?
@bodyer17: j'ai perdue ma palme à la GC ^^ .
marouse a écrit:
c'est ce qu'il faut ! moi, je verrai selon les conditions météo...(et suivant ma date d'embarquement qui pour le moment a été repoussée)
Oui en ce moment il fait bien froid, moi je suis sans gant ni cagoule sa pique un peu .
tu pars en Voyage ?
arf, moi, sans gant et sans cagoule, je ne peux plus...
sinon, je ne pars pas en voyage, je pars juste bosser (je suis marin)
Marin pecheur ? sinon effectivement sans gant ni cagoule Dany ça a du piqué ^^
fabio17 a écrit:
Marin pecheur ?
non, marin de commerce
Ah ok bon la prochaine sess' sera quand il fera un peu plus chaud
Dandan a écrit:
@crapulescred: Oui en effet j'étais sans gant ni cagoule aussi sa piqué un peu c'est sur. Tu étais où toi ?
dans la raie du luc